|
Auteur | Sujet : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:15:02 |
missparker76 | Un grand merci bastinho, c'était exactement ce dont j'avais besoin |
bertty Ça ira |
|
Datawolf |
pizzai69 | Fait iech* |
Datawolf |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:04:34 |
orbis |
|
DMSilencer | Le mode recto-verso fonctionne parfaitement à partir de n'importe quel éditeur (y compris web). |
stim certes | hello
|
bertty Ça ira |
|
stim certes | y a bien tinkco qui en propose mais vu les commentaires que j'ai trouvé sur le net à propos de cette boutique ca donne pas envie d'essayer leur encre... |
bastinho | sur amiens catridge world fait des trucs pas mal, en generique ils vont bientot sortir les cartouches avec les puces dixit le vendeur |
bertty Ça ira | Elle est pas mal du tout, encore plus économique à l'usage que la MP510 :
|
DMSilencer |
|
linuxafficion |
|
DMSilencer |
|
linuxafficion |
|
DMSilencer | Dans les établissements scolaires que je visite Canon est bien représenté. J'ai des échos négatifs récurrents sur les Epson.
|
linuxafficion | Les epsons à aiguille, j'en a eu et j'en ai vendu des tripotées : aucun pb.
|
DMSilencer | Les problèmes de têtes d'impression n'est il pas du à l'usage d'encres conccurentes ? (mais c'est vrai que le problème devrait exister chez Epson, je ne sais pas je n'ai pas sondé).
|
Datawolf | On vend des adaptateurs pour utiliser des cartouches génériques sur Canon MP500. J'ai bien envie d'essayer... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
DMSilencer | Cela vaut-il vraiment le coup ?
|
Datawolf | C'est ce que je faisais jusque là. Mais là c'est un CE qui me propose l'accessoire : si ça foire j'ai quelqu'un sur qui taper. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Max01 Freeride or die | bon j'exhume le topic a cause d'une galere avec le bestiau
|
Datawolf | Ouvre le capot et referme. Si le message réapparaît c'est qu'il y a un capteur qui déconne ou une pièce qu'est pas à sa place. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Max01 Freeride or die | déjà tenté... sans succès, j'ai beau retourner cettesale bête dans tous les sens et scruter le tout à la lampe de poche façon "les experts" je ne vois absolument rien. |
stim certes | il y a un capot arrière aussi si je trompe pas tu la ouvert pour voir ? |
Max01 Freeride or die | oui, et même constat : rien de rien |
Max01 Freeride or die | bon j'ai utilisé les grands moyens : démontage-remontage complet et gros nettoyage en profondeur au pinceau et à la bombe d'air...
|
all2505 | Salut tlm,
|
baes | Une question idiote mais qui me tracasse depuis un moment (promis je sors juste apres)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme imprimante I450 canon | Probleme sur canon 5000F |
Multifonction epson ou canon? | [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? |
Problème de clavier avec une nouvelle alim? | Différence entre Canon MP150 et MP170 |
Canon Bubbljet i9950 : bourrage papier | partager multifonction usb |
Canon Pixma IP4200 "recharge cartouche" | |
Plus de sujets relatifs à : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |