Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ?

n°437917
baes
Posté le 23-10-2007 à 12:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question idiote mais qui me tracasse depuis un moment (promis je sors juste apres)
 
Possesseur d'une MP500, je ne trouve nul part ou mettre le cd pour l'imprimer. Quelqu'un peut il me dire ou se situe le socle ? A defaut y aurait il un cadre dedié que j'aurai raté dans le carton ?
 
J'ai beau retourner la bete dans tous les sens, (je me demande si je vais pas aller chez l'opticien aussi) je ne vois strictement rien.
 
Une ame charitable ?
 
Merci beaucoup par avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:17:07  profilanswer
 

n°437919
Datawolf
Posté le 23-10-2007 à 12:28:02  profilanswer
 

baes a écrit :

Quelqu'un peut il me dire ou se situe le socle ? A defaut y aurait il un cadre dedié que j'aurai raté dans le carton ?

Il y a presque un an que j'ai déballé la mienne, alors pour savoir où il était dans le carton...


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°437924
baes
Posté le 23-10-2007 à 12:51:30  profilanswer
 

Donc c'est bien ca, c'est bien un "truc en plus" et ce n'est pas sur l'imprimante par defaut.
Bon j'imagine que je n'ai jamais eu le mien car le carton est à la poubelle depuis longtemps et je suis sur d'avoir tout vide.
au moins j'ai ma reponse, mais cela n'arrange pas mes affaires ... Je cherchais un truc ou s'adapte un cd doit directement soit dans la partie du reservoir (celui du bas).
 
Ca me rassure sur l'etat de mes yeux c'est deja ca ;)

n°442867
DMSilencer
Posté le 12-11-2007 à 15:57:35  profilanswer
 

J'ai un doute, il faut que je regarde ce soir chez moi, mais je pensais que c'était un mini tiroir au dessus du tiroir actuel.. Je note pour regarder.

n°473422
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-03-2008 à 14:00:55  profilanswer
 

Petit soucis avec cette imprimante en impression qualité "photo" :
 
- lorsque j'imprime une épreuve en qualité maximum (jaquette de CD), le niveau de détails est très pauvre (ça bave) et les contrastes très mauvais. Pourtant à l'écran, l'image est très nette @ 300 dpi.
- j'utilise un papier photo A4 mat (me rapelle plus la marque mais c'est pas Canon)
- je suis sous Win XP Pro SP2 et j'imprime directement mon épreuve à partir de Photoshop CS 2.
 
Faut il absolument imprimer avec du papier Canon pour avoir une qualité photo irréprochable? J'ai vu que selon le papier utilisé celà pouvait énormémet varier au niveau de la qualité d'impression. Y'a t il des connaisseurs, c'est la 1ère fois que j'imprime une épreuve avec cette imprimante!
 
Merci bien!  :)


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°473452
Datawolf
Posté le 17-03-2008 à 15:44:14  profilanswer
 

Je n'utilise pas de papier Canon et je suis satisfait de mes photos.
Sauf une fois, les visages étaient oranges, j'ai jamais compris pourquoi. Probablement un bug du logiciel, car au deuxième essai c'était OK.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°473478
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-03-2008 à 16:59:17  profilanswer
 

Je vais tester avec du papier Canon pour être sûr... Tant c'est un bug de logiciel également.


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°473724
timz
Posté le 18-03-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

J'ai un petit bug, quand je veux scanner à partir de la MP500 au PC que cela soit en image ou en pdf, j'ai toujours plusieur morceau de fichier, et c'est même pas en entier. En gros une page = une page à moitié en plusieur fichier.
Que faire?
 
Merci

n°475169
stim
certes
Posté le 23-03-2008 à 11:37:43  profilanswer
 

j'ai aussi des difficulté a imprimer sur papier photo et je comprend pas pourquoi
 
si je dis a l'imprimante que j'ai mis du papier photo et que j'imprime en qualité max certain endroit de la photo normalement noir sorte en violet O_o
 
par contre si je laisse ne papier normal et que j'imprime sur papier photo quand meme j'ai pas ce probleme.
 
je comprend pas non plus d'ou ca viens

n°502477
mougwai
I.C.A.
Posté le 07-08-2008 à 09:42:03  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour vous informer au cas ou, j'ai eu des problemes d'impression de noir(même après nettoyages intensif des buses), j'ai donc supposé que les têtes d'impression etaient bouchées : en faite les têtes se sont dissociés de leur support, les deux petites visses filetés dans le plastic du bloc noir ne tenaient plus, pour cause, beaucoup d'element du bloc plastique était cassé, j'ai pas bien compris...
bref, je suis partis a la recherche de tête d'impression, j'ai acheté ici :
http://www.printheadxpress.com/   (USA)
 
Pour 70$ (fdpin) sur ce site, j'ai pu acheter une tête  
d'impression neuve, me revoila avec une imprimante quasi neuve: reçu, testé marche impecc ! En france faut compter mini 70€.


Message édité par mougwai le 07-08-2008 à 09:42:51
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 09:42:03  profilanswer
 

n°510221
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 01:11:01  answer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le scanner de ma MP500 :/
 
j'ai ce message qui s'affiche quand je veux scanner quelque chose:
 
http://img504.imageshack.us/img504/5995/sanstitrebl0.jpg
 
j'ai réinstallé les pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas...
je ne comprends pas c'est arrivé du jour au lendemain, il marchait très bien avant :/

n°512868
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 23-09-2008 à 15:16:57  profilanswer
 

Bonjour,

Synthax_Error a écrit :

... par défaut les réglages du copieur sont :
format : 10*15 photo
papier : Photo plus glacé
Comment changer ces réglages par défaut ?...

cousinhub a écrit :

... En mode copie, appuie sur le bouton de configuration juste à droite de celui marqué "Menu". Change les paramètres comme tu le souhaite et appuie sur "OK" à chaque fois ...


Oui mais pour conserver le réglage il faut l'enregistrer dans l'imprimante.
 
Pour ce faire:
 
Règle tous les paramètres que tu veux par défaut (format, papier,contraste, ...)
 
puis:

  • <menu>
  • Clique <flèche droite>  vers "Entretien/Paramètres"
  • <OK> "Entretien"
  • Clique <flèche droite>  vers "Param. périphérique"
  • Clique <flèche haut>  2 fois vers "Enregistrer paramètres"
  • <OK> 2 fois
  • <triangle rouge> pour sortir.


Cela fait plusieurs mois que je galère mais je viens de trouver (un peu par hasard :sarcastic: ) la solution.
Ce topic est un peu vieux mais j'espère que ma solution trouvera preneur quand même.
[:chkevchkoutte]  
 

n°523266
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-11-2008 à 19:52:17  profilanswer
 


 
 
 

SdQY a écrit :


Oui mais pour conserver le réglage il faut l'enregistrer dans l'imprimante.
 
Pour ce faire:
 
Règle tous les paramètres que tu veux par défaut (format, papier,contraste, ...)
 
puis:

  • <menu>
  • Clique <flèche droite>  vers "Entretien/Paramètres"
  • <OK> "Entretien"
  • Clique <flèche droite>  vers "Param. périphérique"
  • Clique <flèche haut>  2 fois vers "Enregistrer paramètres"
  • <OK> 2 fois
  • <triangle rouge> pour sortir.


Cela fait plusieurs mois que je galère mais je viens de trouver (un peu par hasard :sarcastic: ) la solution.
Ce topic est un peu vieux mais j'espère que ma solution trouvera preneur quand même.
[:chkevchkoutte]  
 


Merci ! pas mal de temps que je pestes a avoir a appuyer sur pleins de boutons pour une simple photocopie  :bounce:

n°539582
Datawolf
Posté le 02-02-2009 à 10:19:45  profilanswer
 

Grosse déception ce week-end: un cartouche noire n'est pas reconnue. Bof, me dis-je, c'est pas grave, en attendant je peux scanner... Et ben non ! Parce qu'il manque une cartouche d'encre, c'est fini, même le scan est interdit.
Bande de salauds !  :fou:


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°539591
DMSilencer
Posté le 02-02-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

Nettoie tes têtes (autour)/supports pour voir (à la main).


Message édité par DMSilencer le 02-02-2009 à 11:11:46
n°539678
Datawolf
Posté le 02-02-2009 à 21:33:36  profilanswer
 

T'imagine ? ça veut dire que si tu jettes une cartouche en te disant "c'est pas grave, je rachèterai une jaune quand j'aurai le temps" alors tu l'as dans l'os !


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°544395
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 04-03-2009 à 13:21:06  profilanswer
 

J'ai pas tout lu les 10 pages et j'ai du mal avec la recherche, mais vous saviez que notre MP500 à la fonction recto/verso automatique ? J'ai lu le contraire les deux premières pages...

n°544403
DMSilencer
Posté le 04-03-2009 à 14:05:47  profilanswer
 

Dans mes options par défaut j'ai le recto-verso d'activé..

n°550797
sawam22
Posté le 16-04-2009 à 23:36:40  profilanswer
 

Moi j'utilise aussi ce bon vieux recto/verso c'est très pratique mais en ce qui concerne ma MP500 je vais la remplacer par une MP540 ou MP630.


---------------
Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution   BZH, zone de ouf !
n°552159
Effaceur
Posté le 26-04-2009 à 14:56:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous des bons sites où on peut acheter de l'encre pas trop cher?
 
Les cartouches génériques semblent être moitié prix que les cartouches de chez Canon, ça vaut le coup de les prendre ou c'est qualité dégeulasse/marche/ça se bouche?
 
Enfin, peut-on associer des cartouches génériques à des cartouches canon ? Peut-on associer des cartouches avec puces à des sans-puces?
 
Merci infiniment  :jap:

n°552196
Datawolf
Posté le 26-04-2009 à 19:17:39  profilanswer
 

Depuis le début je mets des génériques, c'est impeccable !
http://www.equivalencre.com/


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°617203
floralines
Posté le 06-09-2010 à 20:44:34  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une Canon MP520
 
quel site privilégier ou magasin pour le remplacement ou remplissage des cartouches ?

n°617278
Datawolf
Posté le 07-09-2010 à 14:30:21  profilanswer
 

http://images.forum-auto.com/mesimages/613037/kanggooo%202.jpg13..jpg


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°621993
DMSilencer
Posté le 19-10-2010 à 10:06:55  profilanswer
 

Et alors ?
C'est toujours mieux que de créer un nième topic sur le même sujet.
 
Sinon je viens de passer à 7 et aucun problème pour ma MP500 qui marche toujours très bien.

n°621997
Datawolf
Posté le 19-10-2010 à 10:37:47  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

Et alors ?
C'est toujours mieux que de créer un nième topic sur le même sujet.


 
Oui mais prendre la peine de lire le topic c'est encore mieux. C'est même la moindre des choses.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°622026
DMSilencer
Posté le 19-10-2010 à 13:14:42  profilanswer
 

Tu mets en évidence le déterrage, je réponds à cela.
J'ai déjà fait des records de déterrage, pas pour le fun (si une fois mais sur FA :D ), mais parce que le sujet était exactement ce que je cherchais.

n°625114
patch29
Posté le 17-11-2010 à 12:21:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré une multifonction Canon MP530...
Elle m'indique: ERREUR SCANNER
J'ai vérifié les connecteur derrière le capot droit..tout à l'air bon.
Je n'ose pas aller plus loin sans schémas et sans points test...
Il y aurait il peut-être quelqu'un pour me les procurer?
 
Merci d'avance

n°651952
paulineala​page
poupée de son
Posté le 20-06-2011 à 10:44:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour la deuxième fois ma Canon MP530 n'est plus reconnue par mon ordinateur.  
A chaque allumage de ce périphérique Vista me met une info-bulle : "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
J'avais réglé (enfin je pensais) le probleme en changeant le cable usb il y a 2 mois et là c'est reparti.
J'ai reinstallé les drivers de mon cd ainsi que ceux du site de Canon et ca ne marche toujours pas  
Je ne sais plus quoi faire [:whine]  
help  


---------------
marinamiam - monmécamoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme imprimante I450 canonProbleme sur canon 5000F
Multifonction epson ou canon?[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?
Problème de clavier avec une nouvelle alim?Différence entre Canon MP150 et MP170
Canon Bubbljet i9950 : bourrage papierpartager multifonction usb
Canon Pixma IP4200 "recharge cartouche" 
Plus de sujets relatifs à : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR