|
Auteur | Sujet : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |
---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:01:56 |
Jankool Trop bon, trop con | Bon, j'ai commandé la mp600R sur alapage.com pour 279,90 fdp compris (livraison gratuite jusqu'au 31) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 19-10-2006 à 23:30:56 |
DaSnipe | Oui, c'est vrai, tu as raison Dj YeLL...
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rhaaa ! Mais arrêtez de upper ce topic pour rien dire
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DMSilencer | heu non rien |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 11:05:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai la MP500. Le R/V est 100 % automatique. J'en suis sûr je l'ai déjà utilisé plein de fois --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mimic761 |
|
DaSnipe | Je pense qu'il l'aurait dit si ca ne fonctionnait pas...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, le bas est "trop petit" pour les A4. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
EasterLL There's an angel standing | Personne ? |
DaSnipe |
|
orbis | merci du renseignement Dasnipe
|
DaSnipe | Je l'ai, et j'en suis vraiment pas deçu pour le moment !
|
uzul8 | Oups ! Mais ce n'est pas grave, ma question est valable pour une MP 500. MP500 vs S520, qui l'emporte d'après vous côté impression photo .... |
Datawolf |
|
DaSnipe |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
chiccos | bonsoir, j'ai acheté une mp 500 il y a une semaine, mais lorsqu'elle se met en position de scanner ou de repos elle cliquette énormement, es normal? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
|
stim certes | un petit up juste pour dire que je viens de tester le bt sur la canon et ca marche nickel contrairement a ce qui a ete dis je peux imprimer des fichier word ou des pdf sans soucis |
chiccos | je n'ai tjrs pas de réponse sur les cliquettements de ma mp 500 merci de m'aider a sa voir si je renvoi ou pas merci a vous |
orbis | |
orbis | est-ce que Canon propose une extension de garantie pour cette imprimante ? |
Datawolf |
Pour le papier c'est du standard photocopie; pour l'encre ce sera Canon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme imprimante I450 canon | Probleme sur canon 5000F |
Multifonction epson ou canon? | [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? |
Problème de clavier avec une nouvelle alim? | Différence entre Canon MP150 et MP170 |
Canon Bubbljet i9950 : bourrage papier | partager multifonction usb |
Canon Pixma IP4200 "recharge cartouche" | |
Plus de sujets relatifs à : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |