|
Auteur | Sujet : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |
---|
davidenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:02:00 |
pizzai69 | Moi ?
|
cousinhub | Hello !
|
McIntosh | Quelqun peut mettre en ligne les references des cartouches ? merci ! |
McIntosh | La mp500 est-elle livrée avec des cartouches ? |
McIntosh | up ! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:16:25 |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 25-04-2006 à 20:46:37 |
cousinhub | Canon se met lui aussi aux têtes d'impression intégré à la cartouche.
|
jijouille | merci IXniKKo pour ta réponse.. ce qui m'ammene a la question suivante.. les tete d impression Canon mp500 par ex.. sont elles faciles a atteindre pour les changeR ?
|
timz | Salut, Message cité 1 fois Message édité par timz le 26-04-2006 à 14:08:51 |
IXniKKo |
|
pizzai69 | Ben ca imprime recto-verso automatiquement, surprenant
|
timz | Ok, mais ca tourne la feuille? ou ca fait les 2 côtés en même temps? merci |
timz | Ok merci, car j'ai été la voir en vrai au moins avant de la commander sur le net, et quand je lui ai demander comment fonctionner le mode recto verso, il rigole puis me dit à la main...
|
mougwai I.C.A. | Si tu veux imprimer recto/verso depuis le pc, tout ce fait automatiquement, t'as rien a faire.
|
jijouille | Bon ca y est j ai franchi le pas.... Message édité par jijouille le 27-04-2006 à 15:33:43 |
Mcfly40fr | J'ai reçu la mienne hier et vraiment top comme imprimante .
|
IXniKKo | Bienvenue au club |
cousinhub | Salut !
|
timz | Je viens à l'instant de la commander, j'espere l'avoir au moins cette semaine. On verra si elle est aussi bien qu'on le dit |
mel des bois | question avant de commander la MP500
|
aifol |
|
mel des bois | yes! merci bien pour le complément d info! |
aifol | ben dans la MP500 c'est une IP4200 (imprimante seule) avec le scanner intégré en plus, et à moins d'être d'un pur et dur de la photographie il n'y a pas grand chose à lui reprocher en qualité.
|
DMSilencer | Autre question : y a t-il une détection automatique du type de papier comme sur HP ? |
aifol | nop
|
Synthax_Error | Je viens d'acheter la Canon mp500 et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait ! Le mode copieur me convient aussi parfaitement, mais j'ai une petite question : par défaut les réglages du copieur sont :
|
cousinhub |
|
mel des bois | clair! moi aussi j en suis super contente! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme imprimante I450 canon | Probleme sur canon 5000F |
Multifonction epson ou canon? | [CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? |
Problème de clavier avec une nouvelle alim? | Différence entre Canon MP150 et MP170 |
Canon Bubbljet i9950 : bourrage papier | partager multifonction usb |
Canon Pixma IP4200 "recharge cartouche" | |
Plus de sujets relatifs à : Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ? |