|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:10:46 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
remcol |
To Zion | Merci |
depart | Ma compagne a une Brother 5340D a son boulot (libéral, c'est son imprimante). Jusqu'à présent elle s'en servait reliée à un petit NAS Synology (DS218j) et ça fonctionnait nickel.
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:13:27 ![]() ![]() |
depart | Merci. J'ai cherché un peu partout, et visiblement si ça a fonctionné à une époque, visiblement Orange a pété la fonction de gestion des imprimante et s'en fiche (comme Synology en fait). J'imagine qu'ils comptent sur les remplacements naturels par des imprimantes intégrant le réseau.
Message édité par depart le 12-01-2024 à 21:26:35 |
MasterGone |
|
patrick22000 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 16-01-2024 à 11:24:05 --------------- . c'est tout |
palacios | Merci @depart, c'est une bonne orientation ça. Je vais commencer par là avec cette démarche. |
FRACTAL | DCP je sais pas ce que ça veut dire, mais TO zion parlait des lettres de fin
|
To Zion | c'est les infos que j'avais récupéré sur le site de brother de mémoire
|
poutrella Contributeur net | Salut, J'ai un acheté un Toner compatible pour ma multifonction laser NB Brother J'imprime pas bcp et j'en suis encore au toner d'essai Le toner que j'ai en ma possession se garde combien de temps à votre avis ? Message édité par poutrella le 22-04-2025 à 20:04:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patrick22000 |
|
ctrl-alt-del1 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
FRACTAL |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | finalement je crois que ça va partir sur cette brother, le toner fourni est de bonne capacité, on trouvera du compatible dans quelques années quand il y en aura besoin, ça fait aussi des photocopies: Brother DCP-L2627DWE
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
J'ai une imprimante Samsung et j'imprime avec une ou deux fois par an... Le problème est qu'elle fait de grosses traces noires sur le haut et sur le bas des impressions, c'est dû au toner qui est trop vieux ? Il faut le remplacer ?! Modèle CLP-315W, achetée en 2011 mais elle a été fabriqué en Juillet 2009 (d'après l'étiquette au dos de l'imprimante). edit: voilà ce que j'ai comme infos via l'utilitaire de paramétrage d'imprimante:
Je ne comprends pas tellement ces chiffres. Message édité par Ink87 le 05-09-2025 à 16:53:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je n' ai pas trop compris le premier point avec les tirages 4 passes...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
remcol |
Bonjour, il y a 2 techno de laser couleur : |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors là aucune idée de quelle techno il s'agit, je connais absolument rien en technos d' imprimantes. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |