|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:38:39 |
Mist-e-Fire | Sinon y la samsung:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
JL35 | Et la HP P1102 ? on n'en parle pas beaucoup (du tout ?), pourtant elle n'est pas chère, par exemple ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00099913.html |
xcluzif Alea jacta est | parce que là on est en train de parler plus spécifiquement des multifonctions ^^ |
JL35 | Ah pardon, c'est un 'et' exclusif, le bas prix est donc moins étonnant par rapport aux autres citées. |
xcluzif Alea jacta est |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | J'aurais bien envie d'une laser avec fonction scanner/photocopie, c'est le bon topic ? |
lapin |
Lugz • | T'en a de la chance, j'ai commandé la 7055 à la FNAC y'a une semaine et toujours rien. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:48:34 |
xcluzif Alea jacta est | Mercredi ou jeudi de mémoire... Et encore j'aurai pu l'avoir samedi le facteur est passé à 9h j'étais couché j'avais trop la flemme de me lever lol |
Lugz • | rapide ! Elle est neuve ? Y'en a-t-il d'autres en stock à ce prix ? Message édité par Lugz le 09-09-2013 à 22:17:38 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
mko | Je cherche une laser monochrome multifonctions wifi j'hesite entre la brother dcp 7055w et la nrother dcp 7070dw je n'arrive pas a trouver les differences fondamentales sur ces deux modeles hormis le prix...+40€ sur la seconde... Des idees ? Merci Message édité par mko le 11-09-2013 à 11:31:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
lapin | y en a une qui est Duplex et l'autre pas, ça veux dire imprime rectoverso.
Message édité par lapin le 11-09-2013 à 13:39:18 |
mko | Ah merci je n'avais pas vu ! La 7055w est sans doute plus robuste sans mécanisme recto verso. Pour la 7070dw l'avantage aussi est d'avoir des tuners de plus grande capacité. La 7055w reste moins cher meme si il y a des promos sur la 7070dw sur le site brother -40€... --------------- Voyage et pensées photographiques |
chessss |
|
Lugz • | Je suis allé chercher ma Brother aujourd'hui, enfin L'impression est rapide Message édité par Lugz le 21-09-2013 à 12:30:52 |
Lugz • | Est-ce que la Brother DCP-7055 est vendue en magasin ? Si oui combien ? |
lapin | en magasin oui mais plus chère et dans certains cas faut même commander avant de l'avoir. |
Lugz • | Ok bah là j'ai attendu un peu plus de deux semaines, j'en avais besoin pour la semaine dernière mais bon je me suis débrouillé. |
Lugz • | Pour qq € en plus j'aurais pu avoir de la couleur ! |
Lugz • | Bon apparemment, ce n'est pas une multifonction |
Lugz • | Super bon prix en effet |
Lugz • | A ce prix, faut en prendre 2 voire 3 |
Lugz • | Je voudrais imprimer recto verso avec ma DCP-7055, c'est possible ? |
Lugz • | Bon apparemment c'est pas possible donc j'ai fait ça manuellement, réussi du 1er coup. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 13-10-2013 à 13:47:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lugz • | Je pense que tu es sur le mauvais topic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lugz • | "Laser" non plus |
j0nathan13 | Petite question à propos de la brother 7055w : Je n'arrive pas à trouver de toner officiel. Est-ce que quelqu'un aurait un lien ??
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |