|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
To Zion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:03:11 |
FRACTAL |
|
ManuLM |
Bon ben ca a pris pile deux mois, elle a fini par rendre l’âme dans un bruit mécanique infernal, puis impossible d'avaler les pages du tiroir. Message édité par ManuLM le 24-11-2020 à 16:11:16 |
84mickael |
Bonjour, j'ai le même problème avec une DCP-1612 (achetée sur Leboncoin).
|
FRACTAL |
|
remcol | Bonjour, tintendienst en allemagne, 0 problème sur une dizaine d'imprimantes de marques différentes, le seul petit inconvénient c'est les 12€ de frais de port (pénalisant pour une seule cartouche), c'est pourquoi on fait des commandes groupées, + de 100 toners commandés sur 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 04-12-2020 à 11:49:43 |
j_c_p Linux user |
chermositto |
Merci Malgré le port et même pour un toner, le prix reste correct et encore mieux si c'est de la qualité. Message édité par chermositto le 07-12-2020 à 07:57:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 08:56:54 |
chermositto |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 19-12-2020 à 14:05:03 |
Cend Meuh ! | vu comment on a réorganisé le bureau, ce n'est pas possible de la brancher sur la freeboite, ou, accessoirement, il n'y a plus de ports dispo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | et un switch en plus ?
|
Cend Meuh ! | effectivement, ca peut presenter un probleme si fragilité, avec deux bourrines de 15 ans à la maison, il faut que ca tienne.
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 19-12-2020 à 18:11:48 |
84mickael | Je cherche également une imprimante+scanner laser N&B Wi-Fi, compacte et durable, pour un usage occasionnel. Donc tes trouvailles m'intéressent, Cend. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 19-12-2020 à 18:52:28 |
remcol |
Bonjour, oui ce serait mieux, pour déterminer le choix d'un modèle, il faut regarder le prix des consommables (surtout si gros tirage envisagé, pour la DCP-L2530DW en adaptable : toner 22€/6000p. et tambour 23€/12000p).
Message édité par remcol le 20-12-2020 à 10:09:23 |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai un souci sur ma 2520DW : elle a des impressions fantôme, des pages sortent vide a des moment où elle n'est pas du tout sollicitée. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cend Meuh ! | |
Cend Meuh ! | bon allez, la HP 137FNW est à 149€ chez darty, je vais la prendre, un truc en moins à ne plus me prendre la tete
|
bigboss_91 |
Bon cette question doit revenir souvent, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante pour remplacer ma MP495, dont l'utilisation occasionnelle nous offre une qualité d'impression médiocre. Je cherche donc une imprimante : Qu'est-ce qui peut exister ? Je vais poser ma question sur le topic des imprimantes couleurs, car si la différence n'est pas trop importante, pourquoi pas ... D'avance merci pour vos aides Message édité par bigboss_91 le 08-01-2021 à 11:50:47 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
FRACTAL | tu as notamment la https://www.ldlc.com/fiche/PB00183185.html
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ah bah top ça, c'est exactement ça qui nous faut.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
FRACTAL | regarde les promos souvent celle la
|
bigboss_91 | Super, je vais surveiller --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
84mickael |
Finalement j'ai déniché une Brother DCP-L2530DW sur Leboncoin. J'en suis content, c'est moins compact que la DCP-1612 mais ça semble bien plus robuste.
|
Lugz • | J'ai nettoyé le cylindre du toner avec un coton-tige, comme indiqué sur le manuel. C''était p etre pas ce cylindre ? Message édité par Lugz le 12-08-2021 à 19:09:04 |
Lugz • | Sinon petite question : j'ai acheté deux toners, ils expirent l'an prochain. D'ici là, c'est certain que je n'aurais pas entamé le premier toner. |
j_c_p Linux user | Sûr, juste peut-être à secouer quelque peu avant usage. |
nerosso | Brother s'est enflammé sur les prix! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
|
j_c_p Linux user | C'est un peu général cette montée de prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |