Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage d'imprimante PC + Portable + Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante PC + Portable + Livebox

n°359381
Angel-TLV
Posté le 09-01-2007 à 14:10:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais deux trois questions concernant le partage d'imprimante. Voici ce que je possède :  
- 1 PC de bureau.
- 1 PC portable.
- 1 Imprimante HP office jet G55 (branchée de manière classique sur le PC de salon).
- 1 Livebox branchée en Wi-Fi avec les deux PC.
 
J'aimerais pouvoir me servire de l'imprimante via mon portable SANS que le PC de salon soit allumé.
Est ce que je doit changer quelque chose au niveau du branchement ou de la configuration de l'imprimante?  
De plus j'ai essayé de partager mon imprimante en faisant un clic droit sur l'icone de l'imprimante et j'ai ce message d'erreur a chaque fois au moment ou j'appuie sur Appliquer "Les paramètres de l'imprimante n'ont pas pu être enregistrés. Impossible de terminer cette opération."
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 14:10:48  profilanswer
 

n°359440
xanack
Posté le 09-01-2007 à 16:58:04  profilanswer
 

si tu veux pouvoir imprimer sans que le pc du salon soit allummé il te faut un serveur d'impression externe..... car actuellment elle est branchée en locale (usb ou //) et donc necesssite imperativement que le pc soit allummé.
le mieux serait de brancher l'imprimante sur la livebox, je ne sais pas si c'est prevu.... sinon serveur d'impression connecté a la livebox mais c'est payant comme solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage d'imprimante PC + Portable + Livebox

 

Sujets relatifs
Si on vous offrait une imprimante...Problème d'affichage sur mon pc portable !
Ecrans de portable: que cachent les dénominations constructeurs?Sujet à effacer
Qualité impression ip 5200 en partage avec TIGER .demarrer un portable avec un ecran fixe
1 pc portable, 1 tour ss ecran, comment faire !?ecran portable cassé, aie
Petite imprimanteChoix imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante PC + Portable + Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR