Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

[RESOLU] Lexmark x264dn Impression problème

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080890
papefei
Posté le 14-03-2026 à 00:20:09  profilanswer

Mesdames, Messieurs,

Je possède une imprimante laser lexmark x264 dn qui depuis un moment a des gros problèmes d'impression. J'ai changé le cartouche de toner ainsi que le kit du photoconducteur mais ça donne un résultat catastrophique. Ci-dessous voici le résultat de l'impression d'une page noir. D'après cette page avez-vous une idée du soucis ? Le nouveau kit du photoconducteur est-il mort ? Le cartouche de toner est-il vide ? Dois-je essuyer quelque chose dans l'imprimante ? On constate Merci de m'indiquer ce que vous pensez être le composant qui cause cette si piètre qualité d'impression.

[img]https://zupimages.net/up/26/11/y5md.png[/img]

Message édité par papefei le 15-03-2026 à 14:39:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 00:20:09  profilanswer

n°1080906
papefei
Posté le 15-03-2026 à 14:37:51  profilanswer

J'ai ma réponse. C'est le toner qui est à incriminer. Avec un toner neuf et d'origine ça marche.

n°1081013
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 20-03-2026 à 20:28:21  profilanswer

papefei a écrit :

J'ai ma réponse. C'est le toner qui est à incriminer. Avec un toner neuf et d'origine ça marche.

LE point.

tip: garder bien à à l'abri une cartouche qui est presque vide mais imprime encore correctement.

---------------
.  c'est tout
n°1081022
papefei
Posté le 22-03-2026 à 10:35:50  profilanswer

Effectivement, je vais garder ce toner original. Le bouchon de remplissage de la poudre étant si facile à ouvrir sur ce modèle que je vais essayer de démonter le nouveau toner défectueux pour voir si c'est pas bouché quelque part ou si la poudre ne s'est pas agglomérée en bloc.  
Question subsidiaire. Vous pensez que je peux remettre moi-même de la poudre dans mon toner ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Recherche ancien Firmware Lexmark CX517deXerox B205 problème de taille de papier (URGENT)
Problème souris Helios 2 proproblème avec mon imprimante epson ecotank 2600
Impression impossible avec imprimante USB sur un autre PC[Aide] problème Ecran MSI qui Bug : bandes/lignes rafraichissement
Probleme displayport samsung odyssey g7Clavier et problème touche circonflexe
Traces magenta sur impressionProblème avec la touche espace du clavier
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Lexmark x264dn Impression problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)