Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier et problème touche circonflexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078104
ludohe
Posté le 01-11-2025 à 06:38:11  profilanswer

Bonjour :)  

J'ai un clavier filaire Logitech k120 et windows 11 et j'ai des soucis avec la touche accent circonflexe, ce qui est bizarre c'est lorsque je fais une recherche dans windows la touche a un comportement tout à fait normal.

Lorsque j'écris un texte dans Word ou sur un navigateur web la touche ne fonctionne que si on tape deux fois sur la touche puis la lettre ensuite également si on essai de renommer un fichier sur l'explorateur windows.

Si je tape qu'une seul fois sur la touche c'est comme si que je n'avais rien fait et je ne peut pas faire plusieurs accent à la suite car il sera compter comme une seul fois.   :heink:  

S'il vous plait aidez moi car je deviens fou car ce n'est pas pratique pour écrire un texte administratif par exemple ou une argumentation de texte. :o  

Bonne journée à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 06:38:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème avec la touche espace du clavierproblème caméra Dahua
Choix Clavier / Souris Sans filProblème multi-écran
Problème impriante epson ecotank ET-2650Clavier MX Keys et Win 11
Problème rouche espace galaxy book 3probleme de driver pour imprimer sur une imprimante trop recente
Plus de sujets relatifs à : Clavier et problème touche circonflexe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)