Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP4300 , couleur inexacte???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP4300 , couleur inexacte???

n°458331
capture
Posté le 12-01-2008 à 18:33:56  profilanswer
 

Bonjours
 
J'ai nettoyé le tête d'impression, et CHAQUE couleur, un jet avec une seringue sort régulièrement!!!!!! Donc, rien de bouché pour moi, je remets les cartouches....Et même problème... certaine couleurs de mon test ne sont pas correct!!
 
Voici un test que j'ai fait  
 
L'ORIGINAL :  
 
http://img523.imageshack.us/my.php?i...yage8bsjf4.jpg
 
 
 
MON RÉSULTAT, ceux avec des marques rouge , ne concorde pas avec l'original....  
 
http://img516.imageshack.us/my.php?i...esultatjo8.jpg
 
Reste comme solutions , je pense , une cartouche qui ne serait pas de la bonne teinte, mais j'ai changé quelques unes en même temps, mais je sais que le Cyan n'était pas de celles la.....
 
C'est pourquoi j'aimerais trouvé une façon , d'imprimer un TEST , QUI IMPRIMERAIS QUELQUE CHOSE AVEC LA COULEUR D'UNE SEULE CARTOUCHE' comme cela , je verrais ou est le bug!!!! il me semble.. NON???
 
Merci  
 
Stéphane  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:33:56  profilanswer
 

n°460260
Gimli_36
Posté le 19-01-2008 à 13:32:01  profilanswer
 

Si tu décomposais ton image en CMJN... ?

n°461021
capture
Posté le 22-01-2008 à 12:54:16  profilanswer
 

Gimli_36 a écrit :

Si tu décomposais ton image en CMJN... ?


 
Excuse moi, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est et comment on procède????
 
Merci
 
Capture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP4300 , couleur inexacte???

 

Sujets relatifs
Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impressionCanon MP610 ou Epson RX685 ?
Quel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 eurosprobème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)
Cartouches couleur requises pour impression en noir et blanc ! CANON MP 390
Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MWCanon S630 + tête changée = impression bizarre, étirée
traduction de la remise à zero des clignotements canon S520Cartouche incompatible avec Canon Pixma MP170
Plus de sujets relatifs à : Canon IP4300 , couleur inexacte???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR