Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impression

n°458294
alex@MS
Posté le 12-01-2008 à 15:12:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un écran calibré (avec la spyder2express), et un profil qui va bien (d'il y a 2 jours).  
J'ai une imprimante Canon MP610 que j'utilise avec du papier  ILFORD premium photo et j'ai téléchargé sur le site d'ilford le profil qui va bien pour ce couple là
...Jusqu'ici tout va bien!! :)  
 
Je prend un fichier psd (qui utilise mon profil Spyder2Express) et pour l'imprimer je passe par la fenetre "imprimer avec apercu"
 
Je selectionne bien "laisser photoshop determiner les couleurs", je selectionne bien mon profil d'imprimante/papier, la colorimetrie relative pour le mode de rendu...et je clique sur imprimer... La s'ouvre le panneau de config de l'imprimante, ou je stipule qu'il n'y a pas de gestion de couleurs (correction des couleurs :aucune)
...
Et quand s'ouvre la dernière fenetre d'aperçu... QUE PASA?? Bah j'ai des couleurs bien trop vives!! :sweat:  
J'ai essayer d'imprimer 9 fois la même photo, et pis toujours pas... je suis encore loin du résultat escompté... :cry:  :cry:  
 
Qu'est ce que j'ai oublié de faire??
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:12:25  profilanswer
 

n°460262
Gimli_36
Posté le 19-01-2008 à 13:35:23  profilanswer
 

Et tu pourrais fabriquer ton profil d'impression avec la spyder2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impression

 

Sujets relatifs
Canon MP610 ou Epson RX685 ?Probleme de pilote pour HP Deskjet 690c !!!!! SVP!...
Problème ViewSonic 2255wmbprobleme avec hercules dualpix hd
probleme temps acces imprimante en localquelles imprimantes pour impréssion jaquette dvd ?
Probleme code veuille redemarageProblème de souris usb vraiment dérangeant ...
Problème de touches de clavier 
Plus de sujets relatifs à : Canon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR