Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW

 

Sujet(s) à lire :
    - Disparition du pointeur de la souris
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW

n°456742
redouaney
Posté le 06-01-2008 à 14:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens d'écheter le syncMaster 225MW. Mais je suis franchement déçu de sa qualité d'image. Je voulais s'avoir si d'autre personne ont la m^me constatation ou c'est un défaut de mon appareil.
2 problemes
  - Les couleurs ne correspondes pas a la réalité et il ya toujours trops de blenc sur les visages ( mode TV : AV signal qui viens du satélite )
    ( biensur cela ne viens pas de ma sources car j'avait avant un moniteur samsung aussi avec TV et la l'immage était bonne ). Malgré après avoirs essayé toutes les possiblilités dans les réglages
 
  - 2° problemes: en bas sur le cardre noir il y a des touches. Mais elle sont a peinne visible. Normalement elle ne sont pas rétroéclairé ??????? ( Auto, PIP, ....)
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis impatient de vous lire

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:57:50  profilanswer
 

n°456906
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-01-2008 à 09:57:48  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur cet écran :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2227_1.htm
 
Pour ton probléme de couleur, c'est difficile à dire, persone ne s'est plaint de ses couleurs en mode PC, en mode télé ca depend de quelle source, en tv analogique c'est moyen mais personellement avec le cable numerique ca marche plutot bien. J'avais testé un lecteur DVD en HDMI cétait vraiment parfait, pas mal d'utilisateurs l'utilisent avec une console (wii, xbox, ps3) ou une box (freebox, neufbox, livebox ect...) sans aucun problème. Tu as des reglages dans le menu indépendant pour le mode télé et le mode moniteur ce ne sont pas les même, au pire a modifier avec prudence il y a le menu caché aussi (voir topic unique).
 
Pour ton 2éme problème, a savoir les touches sensitives, non elles ne sont pas rétro éclairées, c'est éffectivement un défaut de ce moniteur mais bon avec la télécommande, on s'en sert jamais de toute façon.


Message édité par masterpsx le 07-01-2008 à 12:39:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW

 

Sujets relatifs
probleme touches de direction dans les jeuxprobleme bizard enceinte
probleme avec lexmark x6570Problème de micro
Samsung 2032BWprobleme de sortie son sur pc portable
problème survenu pendant l'installation de la camSamsung 2232 bw
Probleme de qualité de scan avec EPSON 1250Problème avec mon casque-micro. Premium Stereo Headset
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR