Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON MP 390

n°457128
pat971
Posté le 07-01-2008 à 23:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante CANON Smart Base MP 390 qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans m'affiche soudainement un message: insérer cartouches. j'ai changé et vérifié l'insertion des 2 cartouches mais rien ne se passe. De plus, je n'ai plus le manuel. Que se passe-t-il?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 23:52:43  profilanswer
 

n°481465
CH9091
Posté le 16-04-2008 à 12:16:38  profilanswer
 

pat971 a écrit :

Bonjour,
 
Mon imprimante CANON Smart Base MP 390 qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans m'affiche soudainement un message: insérer cartouches. j'ai changé et vérifié l'insertion des 2 cartouches mais rien ne se passe. De plus, je n'ai plus le manuel. Que se passe-t-il?


 
 
J'ai exactement le même problème. J'ai mis des cartouches neuves sans résultat. puis j'ai nettoyé les têtes à l'alccol et à l'au claire. Je les ai même laissé tremper plusieurs jours dans l'eau. Pas mieux.
 
Si quelqu'un a une idée , je prends. Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon S630 + tête changée = impression bizarre, étiréetraduction de la remise à zero des clignotements canon S520
Cartouche incompatible avec Canon Pixma MP170canon pixma ip 4500 OU epson stylus r285?
Question Canon MP610Avis sur le Canon CanoScan 8800F
CANON MP780 imprimante, Chargeur automatique problèmeCanon Selphy CP740 équivalente à la CP730 ?
urgent : canon ip2500 et windows 98date utilisation cartouche canon
Plus de sujets relatifs à : CANON MP 390


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR