Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)

n°457508
thomasmt49
Posté le 09-01-2008 à 17:21:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide sur ce forum au sujet d'une imprimante IP4000R.
 
Le logiciel m'a demandé de changer la cartouche d'encre noir car le niveau était bas. J'ai effectué le changement de cartouche avec la cartouche Canon qui va bien.
 
Cependant, il me dit toujours que le niveau d'encre est bas et refuse par conséquent d'imprimer. Je ne peux effectuer aucune action à partir du logiciel (réalignement des têtes, nettoyage,...).
 
J'espère que vous pourrez m'aider (même si j'ai peux d'espoir après tout ce que j'ai pu lire sur les divers forum et notre ami google).
 
A bientôt.
 
Merci.


Message édité par thomasmt49 le 14-01-2008 à 14:59:47
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 17:21:53  profilanswer
 

n°458798
thomasmt49
Posté le 14-01-2008 à 15:06:50  profilanswer
 

L'imprimante était connecté en wifi wep.
 
J'ai désinstallé le pilote puis réinstallé. C'était nickel en usb, mais quand j'ai reconfiguré en wifi impossible de la faire reconnaître en wifi sécurisé wep uniquement possible en wifi non sécurisé ou wifi wpa (mon choix).
 
Et dire que canon n'a même pas pensé à me proposer cette manip'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Clavier Logitech Cordless LX 700 qui devient maboule !!!Imprimante à sublimation thermique
imprimante laser CANON MP 390
[Imprimante]Nettoyer une HP Deskjet 980 cxiCanon S630 + tête changée = impression bizarre, étirée
Souris Gamer 50€ [résolu]Imprimante détectée mais n'imprime plus
traduction de la remise à zero des clignotements canon S520recharger cartouche encre hp 363
Plus de sujets relatifs à : probème avec cartouche d'encre - imprimante canon IP4000R (résolu!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR