Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED

n°931878
spurina
Posté le 20-08-2017 à 09:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon mon but est de connecter l'imprimante en wifi au malinphone sous android 6
 
-j'installe iprint machin de brother sur le malinphone
-j'active wifi direct sur l'imprimante
-le logiciel sur android vois bien l'imprimante
-je clic sur l'imprimante et ça met ''se connecter par wifi direct'' pendant 1 minute, puis ''connexion impossible, vérifier que le periph android et la machine sont le mm réseau, vérifier l'option séparateur de confidentialité, redémarrer la machine''  [:petrus75]  
 
échec aussi avec le WPS. Borther est pas bon du tout avec le wifi.  [:poutrella]


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 09:46:09  profilanswer
 

n°931880
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-08-2017 à 10:12:06  profilanswer
 

regarde via USB si le firmware est le dernier et les outils aussi (sur android)

n°931881
remcol
Posté le 20-08-2017 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé plusieurs Brother en wifi et ça marche plutôt bien, parfois il faut être branché en usb sur l'ordi pour paramétrer le wifi à la première connexion, c'est le seul truc un peu spécial, voir dans la notice si c'est indiqué ou pas pour ton modèle.
 
Pourquoi brancher l'imprimante en usb au routeur? on la connecte en wifi sur le réseau ou en ethernet au routeur, de mémoire que ce soit en wifi sur le réseau ou en wifi direct avec un tél., il y a 2 codes à rentrer à la première connexion (clef wifi réseau et clef wifi direct) sauf si la fonction wps est fournie mais pas sûr que cette machine prenne l'identification par wps, à vérifier dans la notice?
 
Ensuite on ne peut pas faire du wifi direct et du wifi réseau, c'est soit l'un ou l'autre (ou soit usb), mais normalement quand on passe de l'un à l'autre, ça coupe celui non utilisé.


Message édité par remcol le 20-08-2017 à 11:39:32
n°931883
spurina
Posté le 20-08-2017 à 12:35:30  profilanswer
 

j'ai rentré manuellement l'ip de l'imprimante [créée par WIFI direct] sur le périph android et là ça fonctionne.
J'ai imprimé un fichier texte, mais après le menu de l'imprimante fut effacé. Tout ce qu'il y avait c'était un 01 clignotant que je pouvait augmenté ou décroître. En fait c’était comme si les entrées textuelles du menu étaient parties, mais je pouvait toujours changer les réglages (par exemple le contraste du LCD).
Impossible d'éteindre l'imprimante... Au bout de 10 minutes, j'ai couper le courant...
 
 
à la fin j'ai passé les réglages obtenus par DHCP en STATIC et il semble que windows accepte que l'imprimante détermine son adresse.  [:shay]  
Autrement, avec WIFI direct bien coupé pour éviter les incompatibilités, Je n'arrive pas à accrocher l'imprimante au dernier SSID  enregistré manuellement. Voici mon dispositif:
-malphinphone sous android 6
-tablette sous w10
-partage de la 4g du périph android en wifi
-connexion de la tablette windows au périph android pour aller sur internet
 
à partir de là j'ai deux choix pour connecter l'imprimante et la voir depuis windows
--soit je connecte l'imprimante au périph android, en entrant sur l'imprimante la SSID du téléphone, mais depuis Windows le logiciel d'installation ne la vois pas.
--soit je crée un point d’accès wifi sur w10(je ne peux pas choisir les IPs à assigner avec windows...) et sur l'imprimante, je rentre manuellement la SSID+MDP de ce point d'accès et là ça passe  
 
sauf que, si je coupe le point d'accès temporaire puis que je le re-créer, l'imprimante ne se connecte pas automatiquement à ma SSID. le bouton wifi clignote en vert et c'est tout.
Ma priorité c'est de rentre cette connexion automatique.
 
si sur l'imprimante, je fais
-réseau->2. config wlan, alors le bouton wifi clignote vert met ne se connecte à rien
-réseau->3. assistant config [cad où on cherche le SID manuellement], alors il trouve le point d'accès de la tablette, mais redemande le MDP mais... s'y connecte toute seule avant que je finisse de rentrer à nouveau le MDP...


Message édité par spurina le 20-08-2017 à 14:14:33

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°931891
spurina
Posté le 20-08-2017 à 14:39:40  profilanswer
 

parfois elle couine au démarrage, voir la vidéo
http://www75.zippyshare.com/v/lzGIJEe6/file.html
ça arrive quand elle reboot après que sur la page internet de l'imprimante, je change manuellement le SSID de connexion
 
pas de couinement lorsque j'imprime ni lorsque que j'allume l'imprimante...


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°931901
remcol
Posté le 20-08-2017 à 15:01:19  profilanswer
 

Ok, désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu à faire une install comme la tienne, c'est un peu particulier à partir d'un tél. mais ça doit être faisable, c'est sûr que là par contre la notice de l'imprimante doit être complètement "à côté" ;-).
 
edit: oui parfois ça fait un peu peur les bruits qu'elles font?!


Message édité par remcol le 20-08-2017 à 15:05:03
n°931957
spurina
Posté le 21-08-2017 à 09:15:56  profilanswer
 

j'ai pas touché l'imprimante depuis hier, donc elle est en veille et elle a recouinnée en lançant une impression.
 
Aussi, j'imprime en USB, toute option par defaut, un pdf recto-verso de 76 pages et ça monte à 8,75Go ce qui fait ramer le pc  [:petrus75]


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°931959
spurina
Posté le 21-08-2017 à 09:38:59  profilanswer
 

un autre bug: connectée en wifi direct, la page d'acceuil de l'imprimante est http://192.168.118.1/general/status.html mais ça donne
 

Citation :

httpd
404 Not Found
The requested URL was not found on this server.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°931966
spurina
Posté le 21-08-2017 à 11:13:28  profilanswer
 

bon j'ai pu faire fonctionner le WPS sur le routeur. Mon routeur créer un point d'accès en 5ghz et un 2,4ghz et le wps ne fonctionne que sur le 5 ghz. Il faut désactiver le 5ghz pour avoir le wps sur l'autre fréquence....

 

ensuite il faut que je regarde lorsque je remplace le routeur par un périph android en partage de connexion.

 


Il y a deux trucs à régler
-annuler l'impression auto de la page du WLAN lorsque l'imprimante se connecte en wifi
-annuler le couinement
réponse officielle de brother
https://help.brother-usa.com/app/an [...] noise-when
astuce d'internet
http://www.gibbsbrand.info/blog/fi [...] r-printer/
et

Citation :

 

Take out the paper tray. Then turn the entire printer upside down.

 

Look for a white small gear, and then also a black larger gear that spins against a large white gear. Apply some Vaseline or WD40 to these three gears. Be careful not to over lubricate as you will get an oil drip, and be careful not to hit the reddish toner drum with errant WD40.

 

Turn the machine 180 degrees (right side up), and print 1-4 pages.

 

The squeaks should go away ... over time as the gears lubricate.

 

I have 3 of these in my office and 2 squeaked. This fix stopped that squeak.


je ne me vois pas faire ça pour le moment  [:poutrella]

  


Message édité par spurina le 21-08-2017 à 11:17:55

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°932292
SaintGerma​in
Posté le 24-08-2017 à 13:39:35  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataiile, mais deux remarques qui facilitent bien la vie (et valable pour toutes les imprimantes) :
1) Si c'est possible, connecte ton imprimante en câble ethernet à ton routeur. Cela marchera bien mieux comme cela.
2) Configure l'imprimante pour récupérer son adresse IP automatiquement via DHCP (c'est normalement toujours le choix proposé par défaut) et ensuite va sur ton routeur/box pour attribuer une IP fixe à ton imprimante (genre 192.168.1.10). Ce sera ensuite beaucoup plus facile d'accéder à l'imprimante.
 
Sinon perso la configuration et le menu des imprimantes Brother j'ai testé et je n'ai pas aimé (HP c'est pas terrible, mais c'est déjà mieux je trouve).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 13:39:35  profilanswer
 

n°932548
spurina
Posté le 28-08-2017 à 14:16:12  profilanswer
 

ouais je laisse tout en DHCP et ce modèle n'a pas d'ethernet. C'est dommage que darty vende le modèle avec rj45 à 200 euros.
 
je vais tenter tout connecter à travers le périph android cette semaine.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°932551
SaintGerma​in
Posté le 28-08-2017 à 14:19:40  profilanswer
 

Si pas d'ethernet, tu peux toujours le connecter en wifi (cela consommera plus en veille cependant).
 
Mais il vaut mieux éviter la connexion en USB.

n°933640
KaneZe
Posté le 07-09-2017 à 08:00:44  profilanswer
 

je cherche une imprimante sans multifonction, laser n&b et couleur, et pas trop volumineuse. ma femme est prof, et le volume de truc qu'elle imprime.. bref
j'ai repéré la Canon i-SENSYS LBP653Cdw, je continue a fouiller:)

n°933655
remcol
Posté le 07-09-2017 à 11:36:35  profilanswer
 

Bonjour, ne prends pas en compte que le prix de l'imprimante, regarde le prix des consommables (toner, tambour, etc.), c'est ce qui coûte à l'usage, si tu envisages l'emploi de toners adaptables, regarde aussi si on en trouve facilement.

n°933764
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 08-09-2017 à 10:39:05  profilanswer
 

Nous sommes 2 profs à la maison et la fonction scan on s'en sert hyper souvent!


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°934163
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 11-09-2017 à 11:19:11  profilanswer
 

Salut et [:cerveau drapal]

 

Vous me conseilleriez quoi entre ces deux trucs: la lexmark à 128€ ou la samsung à 119€ (avec wifi mais prix via ODR)? [:transparency]

 

Sachant que le wifi ne m'est pas indispensable à priori...

 

Les ODR SAMSUNG se passent sans soucis?
Ça fait quand même une sacré somme (255€ avec le toner) à sortir avant le remboursement de l'odr. :sweat:

 

NB: je suis l'auteur de ces deals parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs [:yiipaa:1] , je ne viens donc pas ici faire de la pub (je me contrefous de finir à 600° ou -30° :sarcastic: ) mais bien pour chercher conseil d'achat. :jap:

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°934167
rasta09
Posté le 11-09-2017 à 12:16:32  profilanswer
 

Bonjours tout le monde qui connait la Canon i-SENSYS MF411 dw ?

n°934215
remcol
Posté le 11-09-2017 à 18:31:41  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

...Vous me conseilleriez quoi entre ces deux trucs...


Bonjour, ça dépend si tu imprimes beaucoup ou pas (1000p/an ou 1000p/mois), faut regarder le prix des consommables (toner, tambour, etc.) c'est ça qui coûte à l'usage, un changement de toner complet dépasse souvent le prix de l'imprimante, et on ne pas conseiller de changer d'imprimante pour remplacer les toners car les toners livrés ne sont souvent livrés qu'à moitié remplis, voir moins.  
Si tu imprimes beaucoup Lexmark et Samsung ne sont pas les marques les plus économiques, mais ce sera toujours beaucoup mieux qu'une jet d'encre.


Message édité par remcol le 11-09-2017 à 18:32:10
n°934227
patrick220​00
Posté le 11-09-2017 à 21:22:49  profilanswer
 

j'ai eu une samsung couleurs multifonctions pendant des années dont j'étais très content mais il fallait utiliser des toners génériques pour que le coût à la page soit correct.
Je serais  assez tenté par une  Brother MFC-9330CDW pour la remplacer. https://www.lesnumeriques.com/impri [...] a1618.html

n°934239
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-09-2017 à 23:26:13  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

j'ai eu une samsung couleurs multifonctions pendant des années dont j'étais très content mais il fallait utiliser des toners génériques pour que le coût à la page soit correct.
Je serais  assez tenté par une  Brother MFC-9330CDW pour la remplacer. https://www.lesnumeriques.com/impri [...] a1618.html


quit a prendre une brother de ce modèle regarde la MFC-9340CDW qui permet de faire de scan recto-verso , c'est ce que j'ai pris et j'en suis content , surtout des consommables compatibles ou j'ai renouvelé tous les toner pour 50€ TTC frais de ports inclus et c'est repartit pour 2200 pages

n°934316
patrick220​00
Posté le 13-09-2017 à 10:50:52  profilanswer
 

Donc la brother MFC-9340CDW accepte les compatibles, c'est super ! Sur ma samsung il fallait surtout éviter la dernière maj qui bloquait tout usage de toner compatibles ( c'était précisé sur la fiche des toners armor ou u print et le vendeur le disait aussi)

n°934419
krokoh
Posté le 14-09-2017 à 10:27:46  profilanswer
 

Pas de problème avec les brother, c'est leur gros avantage.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934895
exover
Posté le 18-09-2017 à 15:17:02  profilanswer
 

Vous prenez quoi comme toner pour une HP M476??
 
j'ai acheter des cool toner sur amazon, cela fonctionne bien mais il me faut juste la jaune :(


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°934897
SaintGerma​in
Posté le 18-09-2017 à 15:21:33  profilanswer
 

https://www.printer-express.de
 
Mais c'est en allemand, donc bon courage pour commander (Google Translate est ton ami).

n°934901
patrick220​00
Posté le 18-09-2017 à 17:30:29  profilanswer
 

Il y en a chez B. vallée aussi http://www.bureau-vallee.fr/cart-l [...] 78139.html  si tu es pressé, mais à 130€ on fait moins cher ailleurs

n°934907
remcol
Posté le 18-09-2017 à 19:02:50  profilanswer
 

Bonjour, en Allemand avec translate aussi, je commande régulièrement là, leur toner compatible est de bonne qualité, avec le port ça fait 27,80€ le jaune, le principal inconvénient c'est le paiement par Paypal uniquement : https://www.tintendienst.de/hp/colo [...] p-m-476-dw

n°934933
alexhardwa​rez
Posté le 18-09-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

Bonjour ,

 

Je suis instit et je dois imprimer des feuilles en couleur pour faire des ateliers ensuite.

 

Je vous donne un aperçu des fiches que je devrais imprimer. https://assistancescolaire.info/epa [...] Categories

 

Je ne sais pas quoi acheter ou si il vaut mieux que je fasse imprimer chez un professionnel.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par alexhardwarez le 18-09-2017 à 21:27:08
n°934942
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-09-2017 à 00:18:00  profilanswer
 

avec une bonne imprimante laser couleur cela devrait aller

n°934956
alexhardwa​rez
Posté le 19-09-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

avec une bonne imprimante laser couleur cela devrait aller


 
Il faut compter combien ? Quel modèle me conseillez vous ?
 
Je vais essayer de le faire passer sur le budget classe si je peux.

n°934960
patrick220​00
Posté le 19-09-2017 à 09:17:06  profilanswer
 

La MFC-9340CDW de brother me semble un bon choix.
De toute façon il vaut mieux prendre une laser couleurs dont l'impression est plus résistante si les enfants doivent écrire dessus et moins coûteuse que le jet d'encre.  
j'ai beaucoup apprécié la samsung que j'utilisais quand j'enseignais .
Cependant, cela a un coût donc je faisais les tirages en nombre au Lycée sur une photocopieuse couleurs la plupart du temps.

n°934965
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-09-2017 à 11:35:22  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

La MFC-9340CDW de brother me semble un bon choix.
De toute façon il vaut mieux prendre une laser couleurs dont l'impression est plus résistante si les enfants doivent écrire dessus et moins coûteuse que le jet d'encre.  
j'ai beaucoup apprécié la samsung que j'utilisais quand j'enseignais .
Cependant, cela a un coût donc je faisais les tirages en nombre au Lycée sur une photocopieuse couleurs la plupart du temps.


+1

n°934966
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-09-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

Perso j'ai la MFC-9020CDW, 2 profs à la maison et on en est contents.
Je regratte peut-être le scan recto-verso, mais c'était pas le même prix !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°934971
remcol
Posté le 19-09-2017 à 15:42:02  profilanswer
 

+1, si petit budget il y a une promo en ce moment sur la MFC-9020CDW à 225€ avec un toner noir (après ODR de 60€) sur cdiscount, la 9340 est mieux (scan recto-verso) mais c'est presque le double en prix, niveau consommable c'est les mêmes, le seul soucis c'est le SAV chez cette enseigne si jamais il y a un problème.

n°935007
alexhardwa​rez
Posté le 19-09-2017 à 21:44:38  profilanswer
 

Malheureusement j'ai un budget de 70 euros avec ma classe donc va falloir voir du coté de l'occasion.
 
Des idées ?

n°935018
exover
Posté le 20-09-2017 à 07:39:57  profilanswer
 

Ah ouais 70€...... effectivement voir côté occase même si je suis pas certain de la bonne idée...
Voir leboncoin mais attention aux arnaque, toujours essaye l'imprimante.

 

Merci pour les liens, j'ai commandé sur Amazon une autre marque.
Je garde les liens en allemand de côté.


Message édité par exover le 20-09-2017 à 07:52:36

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°935029
patrick220​00
Posté le 20-09-2017 à 09:51:57  profilanswer
 

Avec 70€ je ne vois rien en laser couleurs neuve, la moins chère que j'ai vue est en noir (Brother HL-L2300D à 76,90€ ).
je suis très dubitatif sur l'occasion en imprimantes laser, et je pense qu'il va falloir te rabattre sur une jet d'encre ( je viens d'en acheter une Canon à 35€ en promo de rentrée chez Con...rama) mais à ce prix le coût à la page est élevé. Il faut mettre plus de 100€ pour avoir des cartouches de très grande capacité ( comme maxify chez Canon)

n°935067
krokoh
Posté le 20-09-2017 à 16:47:26  profilanswer
 

alexhardwarez a écrit :

Bonjour ,
 
Je suis instit et je dois imprimer des feuilles en couleur pour faire des ateliers ensuite.
 
Je vous donne un aperçu des fiches que je devrais imprimer. https://assistancescolaire.info/epa [...] Categories
 
Je ne sais pas quoi acheter ou si il vaut mieux que je fasse imprimer chez un professionnel.
 
Merci


 
Salut,
ma femme est instit aussi et on a pas hésité à faire l'investissement dans la machine (une Brother 9330) qui nous est revenue à approx 300 euros. C'est assez lourd mais sache que tu faire passer la totalité de l'investissement dans tes frais réels pour les impôts. Il faut juste l'amortir sur 3 années consécutives (comme tous les invest dans du matériel), ce qu'on a fait.
 
En gros on consomme 2 à 3 jeux de toners par an selon le volume de feuille qu'elle imprime, les classes qu'elle a (et selon ce qu'elle peut photocopier à l'école). Là je viens de commander un jeu de tambours d'origine (95 euros), celui de la machine étant à 10% de sa capacité restante (Total 15000 pages). le kit de toners compatible CMYBK revient à peu près à 70-80 euros maxi.
 
On est vraiment content de la bête, aucun souci d'impression même en compatible, excellente rapidité, peu bruyante, veille et sortie de veille rapide...rien à redire.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°935107
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 21-09-2017 à 00:05:10  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Perso j'ai la MFC-9020CDW, 2 profs à la maison et on en est contents.
Je regratte peut-être le scan recto-verso, mais c'était pas le même prix !


le scan recto-verso à un seul passage dans l'avaleuse est encore assez rare
 
inexistant sur les Lexmark
 
par contre on trouve cette fonction sur la petite HP M477
 

n°935147
exover
Posté le 21-09-2017 à 15:11:56  profilanswer
 

c'est la suite de la HP Color LaserJet Pro M476dn ?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°935218
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-09-2017 à 12:06:42  profilanswer
 

exover a écrit :

c'est la suite de la HP Color LaserJet Pro M476dn ?


 
oui, qui a très bonne presse


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°935309
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-09-2017 à 12:37:27  profilanswer
 

j'ai la HP M477 au travail et il y a du bon et du moins bon
cela fait un an qu'elle est dans l'équipe

 

cette imprimante multifonction laser couleur est relativement petite, compacte et légère; elle se met facilement sur un coin de bureau ou sur un petit meuble

 

le scan recto-verso à un seul passage par l'avaleuse automatique (ADF = Automatic Document Feeder) fait partie de ses points forts

 

par contre, les imprimés ne sont pas parfaits
en examinant les impressions de lignes, je remarque qu'elles ne sont pas tout à fait droites et régulières

 

autre point à améliorer c'est la partie logicielle: le menu sur écran est bien trop long, lourd, complexe
pour scanner recto-verso plusieurs pages de suite p.ex. il faut passer par d’interminables sous-menus dans la lourde arborescence au lieu d'avoir d'emblée en première page un bouton direct pour cela

 

ce qui me frappe aussi de manière générale pour toutes ces imprimantes de dernière génération c'est l'utilisation de matières plastiques légères et fragiles pour le capot, le bac à feuille, le tiroir, les couvercles, les clapets, etc.
le problème ce sont surtout les pièces mécaniques en plastique, comme les charnières, les serrures, les boulons, les roues dentées, etc.: à la longue (après des années) elles s'usent, se fatiguent et cassent

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 10-02-2018 à 08:56:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encre à pigments : quelle imprimante A4réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Niveau d'encre hp officejetEntretien sur imprimante pour faible utilisation ?
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encreQuelle caméra choisir pour un lieu sans internet ?
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?réservoir d'encre Canon MP 170
Problème encre Samsung ML-1640Brother MFC-J825DW : encre compatible
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR