Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une imprimante pour 100 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une imprimante pour 100 euro

n°77200
flo29
Posté le 25-07-2004 à 11:13:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche une bonne imprimante pour 100 euros. Avec si possible des cartouches d'encre au prix pas trop excessif...
 
vous avez des modèles a me conseiller?
 
Et pour le lieu d'achat, j'ai l'impression que pour une fois le fnac n'est pas bcp plus cher que les chinois, est ce une fausse impression?
 
bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:13:11  profilanswer
 

n°77264
Carbon_14
Posté le 25-07-2004 à 19:35:43  profilanswer
 

Les différences de prix, ça doit dépendre des modèles...
J'ai une vielle EPSON donc connais pas (encore) les nouvelles mais prix imprimante, c'est une chose. Prix et capacité des cartouches, une autre, car ce sont elles qu'on consomme.
 
Up.

n°77269
flo29
Posté le 25-07-2004 à 19:56:23  profilanswer
 

je me suis renseigné un peu. et je pense que je vais mettre un peu plus cher et acheter une canon i865. Apparemment elle est excellente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  une imprimante pour 100 euro

 

Sujets relatifs
HELP Problème avec une imprimante HP 2000CChoix d'un imprimante jet d'encre pendant les soldes ;)
mon imprimante mange le papier de traversproblem avc l'imprimante canon s400
Recherche d une petite imprimante sympatiqueBesoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonction
Conseil / Imprimante ?Disponibilité de la nouvelle gamme imprimante Canon Pixma
Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SXSe connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows
Plus de sujets relatifs à : une imprimante pour 100 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR