Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problem avc l'imprimante canon s400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avc l'imprimante canon s400

n°75842
kenshin_70​0
Posté le 18-07-2004 à 09:43:11  profilanswer
 

g récupérer une imprimante canon s400 hors lorsque que je souhaite imprimer quelquechose on me dit quel ne répond pas quel soit brancher en // ou par USB les cartouches couleurs sont vide est ce que cela peut entrainer ce bloquage?
 
je tien a signaler que les cartouches se places au milieu de l'imprimante a chaque foix que je l'allume .
 
merci d'avance.  :sarcastic:


---------------
kenshin
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 09:43:11  profilanswer
 

n°75896
flopflop16
Posté le 18-07-2004 à 14:39:45  profilanswer
 

Oulà, je pense que tu devrais reformuler ton problème CLAIREMENT et en bon français, sans être méchant, on ne comprend RIEN du tout. Recommence stp

n°76438
kenshin_70​0
Posté le 21-07-2004 à 08:10:36  profilanswer
 

c bon g trouver le problem cétait a cause des cartouches de couleur qui était vide merci quand méme pouravoir voulue m'aider


---------------
kenshin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problem avc l'imprimante canon s400

 

Sujets relatifs
cartouches canon.... et génériques...Recherche d une petite imprimante sympatique
Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonctionpanne canon BJC-7000
Conseil / Imprimante ?Disponibilité de la nouvelle gamme imprimante Canon Pixma
Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SXSe connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows
Un voile apparait une fois avoir numérisé avec la CANON MP360 
Plus de sujets relatifs à : problem avc l'imprimante canon s400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR