Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX

n°75040
john1946
Posté le 14-07-2004 à 05:57:40  profilanswer
 

Bonjour le forum,mon imprimante epson stylus c20sx avec port parallèle signale "erreur de communication" avec l'utilitaire Status Monitor 3 et la partie de la fenêtre cartouches reste grisée; de plus, je n'arrive plus à imprimer une page entièrement même avec du texte; j'ai un message d'erreur "erreur d'écriture sur LPT1" et l'impression s'arrête en cours de page; je suis sous WIN ME; j'ai changé le câble //;je l'ai installée sur un autre PC; c'est toujours la même erreur;j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'imprimante; c'est toujours pareil; si quelqu'un a eu ce problème peut-il m'aider à le résoudre ? je précise que la machine ne signale aucune alerte physique (bouton marche/arrêt normal vert et bouton de maintenance pas allumé);peut-être pb matériel sur port // de la machine ou défaillance de la mémoire ?? merci d'avance - john

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 05:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX

 

Sujets relatifs
Conso excessive sur Epson (790 Photo)!!!Se connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows
Kit de recharge pour cartouche d'imprimante. Ca vaut quoi?Quelle imprimante laser ?
Quel imprimante multifonctions?Ecran qui "passe au noir" avec message d'erreur.
probleme d'impression epson cx 5400Epson Perfection 2400 Photo - Question drivers
Epson stylus cx 5400 - Générique ou pas???? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR