Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d une petite imprimante sympatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d une petite imprimante sympatique

n°75671
lagougoule​2
Posté le 16-07-2004 à 20:17:02  profilanswer
 

oyez, oyez, bonnes gens, je recherche une petite imprimante pour mon usage personel d etudiant, pas chere, imprimant peu mais souhaitant une qualite sur papier assez tolerable. Une imprimante laser serai le mieu je pense, sachant que je souhaite imprimer des photos aussi, mais quelle marque et model prendre??
 
merci d avance de vos sages conseils
 
 
 
 
une goule ki se casse les ...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:17:02  profilanswer
 

n°75674
sebi2
Posté le 16-07-2004 à 20:34:53  profilanswer
 

laser + photo c'est pas top
si tu imprimes pas bcp (jet d'encre) --> hp
les consommables sont plus chers mais la fiabilité est top tout comme la qualité

n°75698
lagougoule​2
Posté le 16-07-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

ah, mais je croyai ke les laser produisaient une meilleure qualite... enfin merci du conseil, je vais voir quelle Hp serai la meilleure pour moi

n°77441
deb75
Posté le 26-07-2004 à 16:02:37  profilanswer
 

lagougoule2 a écrit :

oyez, oyez, bonnes gens, je recherche une petite imprimante pour mon usage personel d etudiant, pas chere, imprimant peu mais souhaitant une qualite sur papier assez tolerable. Une imprimante laser serai le mieu je pense, sachant que je souhaite imprimer des photos aussi, mais quelle marque et model prendre??
 
merci d avance de vos sages conseils
 
 
 
 
une goule ki se casse les ...


 
si tu cherches laser pas trop cher, il y a la samsung ML1750
qui marche très bien à un prix raisonnable ( ~ 150 € )
 
l'avantage, c'est la rapidité d'impression
            c'est l'économie d'encre et ne bave pas sur le papier
            pilotes pour windows et linux
 
maintenant,
pour sortir des photos, en Noir et Blanc c'est pas le top
 
à toi de voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d une petite imprimante sympatique

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonctionConseil / Imprimante ?
Disponibilité de la nouvelle gamme imprimante Canon PixmaErreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX
Se connecter avec un mac sur une imprimante partagée par WindowsKit de recharge pour cartouche d'imprimante. Ca vaut quoi?
Quelle imprimante laser ?Quel imprimante multifonctions?
pb installation imprimante EpsonTM80 (imprimante a ticket de caisse)Recherche clavier logitech pour brancher sur récèpteur MX.
Plus de sujets relatifs à : Recherche d une petite imprimante sympatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR