Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante mange le papier de travers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante mange le papier de travers

n°75993
franckfran​ck
Posté le 19-07-2004 à 02:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis maintenant quelques heures (!!!! :pt1cable: )mon imprimante mange le papier de travers.
C'est une multifonction Lexmark X83, le guide papier est bien en place et tous se passait bien avant.
Pour tout dire elle attrape une feuille de papier et ensuite elle l'avale d'un seul côté, l'impression est donc impossible.
 
Aidez-moi si vous pouvez j'ai absolument besoin de cette imprimante.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 02:43:33  profilanswer
 

n°76076
yul
Posté le 19-07-2004 à 15:37:49  profilanswer
 

ce sont tes rouleaux qui sont morts, si elle n'est plus sous garantie, ca risque de te couter relativement cher.
J'ai eu ce pb qqes fois et sauf erreur de ma part, la reparation revenait presque au prix de l'imprimante. ( c une des raison pour laquelle je ne vends plus de Lexmark)

n°76187
franckfran​ck
Posté le 20-07-2004 à 00:12:38  profilanswer
 

YuL a écrit :

ce sont tes rouleaux qui sont morts, si elle n'est plus sous garantie, ca risque de te couter relativement cher.
J'ai eu ce pb qqes fois et sauf erreur de ma part, la reparation revenait presque au prix de l'imprimante. ( c une des raison pour laquelle je ne vends plus de Lexmark)


 
Merci pour ta réponse.
Je pense donc que je vais demonter l'imprimante et essayer de "rattrapper" les rouleaux en les nettoyant avec du papier de verre ou un truc comme ça.
Cela ne m'arrange pas du tout de payer la réparation ou d'en acheter une autre...
YuL tu es vendeur si j'ai bien compris, tu me conseilles de faire quoi ?

n°76215
xanack
Posté le 20-07-2004 à 09:35:14  profilanswer
 

oui ça doit etre le roller de droite ou de gauche qui n'accroche plus, demonte et essaye de nettoyer.....

n°76226
titane33
Posté le 20-07-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Hello Franck,
Je t'envoie le tel de ta hotline et un lien sur leur site pour ton pb.
Numéro gratuit  0800 909132
http://support.lexmark.com/cgi-per [...] elevance=0
A priori, je partage l'avis de yul sur les rouleaux. Un bon nettoyage s'impose : une bombe de gaz sec serait l'ideal. Surtout pas de chiffon dessus, cela ne ferait qu'augmenter l'adherence de la saleté sur les rouleaux. Le nettoyage effectué, lances une impression avec un papier de grammager superieur a 80g (sans depasser le grammage maxi supporté), cela te permettra de determiner precisement le rouleau defectueux. Si c'est garanti, un troubleshooting vite fait par un hotliner te conduira a un echange. Sinon essaies de changer le rouleau toi meme. Vu les prix des imprimantes en ce moment (merci le destockage des soldes), il vaut mieux acheter du nouveau matos que la faire reparer (tu auras de nouveau une garantie d'un an)
Bon courage

n°76428
franckfran​ck
Posté le 21-07-2004 à 03:34:57  profilanswer
 

titane33 a écrit :

Hello Franck,
Je t'envoie le tel de ta hotline et un lien sur leur site pour ton pb.
Numéro gratuit  0800 909132
http://support.lexmark.com/cgi-per [...] elevance=0
A priori, je partage l'avis de yul sur les rouleaux. Un bon nettoyage s'impose : une bombe de gaz sec serait l'ideal. Surtout pas de chiffon dessus, cela ne ferait qu'augmenter l'adherence de la saleté sur les rouleaux. Le nettoyage effectué, lances une impression avec un papier de grammager superieur a 80g (sans depasser le grammage maxi supporté), cela te permettra de determiner precisement le rouleau defectueux. Si c'est garanti, un troubleshooting vite fait par un hotliner te conduira a un echange. Sinon essaies de changer le rouleau toi meme. Vu les prix des imprimantes en ce moment (merci le destockage des soldes), il vaut mieux acheter du nouveau matos que la faire reparer (tu auras de nouveau une garantie d'un an)
Bon courage


 
J'ai déjà essayer la bombe de gaz et le papier de grammage supérieur, sans effet positif.
Je vais donc appeller le n°, merci.
Et sinon acheter une nouvelle imprimante car je ne sais pas où trouver de nouveaux rouleaux. Je demanderai au tel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante mange le papier de travers

 

Sujets relatifs
problem avc l'imprimante canon s400Recherche d une petite imprimante sympatique
Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonctionConseil / Imprimante ?
Disponibilité de la nouvelle gamme imprimante Canon PixmaErreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX
Se connecter avec un mac sur une imprimante partagée par WindowsKit de recharge pour cartouche d'imprimante. Ca vaut quoi?
Quelle imprimante laser ?Quel imprimante multifonctions?
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante mange le papier de travers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR