Bonjour ,
Je cherche une imprimante multifonctions pour le boulot mais je ne sais pas quoi prendre .
J'ai un budget d'environ 300/400€ Max
J'imprime dans les 200 feuilles par mois max
Je scanne et utilisation en réseau sur 2 PC (usb et Wifi )
En couleur
Jamais de photos , que des factures , devis ,documents ..
Avant j'avais une Canon MG5750 à jet d'encre mais qui tombe souvent en rade tout les 2 ans env mais vu son prix ( dans les 40€ et cartouches sur Amazon pas cher aussi .) bref ca à fait le job pendant quelques années en achetant du jetable.
J'aimerai avoir un truc un peu plus pro
Faut-il passer sur du laser ?
Chose importante :
J'imprime souvent sur des feuilles de différentes couleurs en même temps en copie (blanc , rouge , bleu) , il faut donc que je puisse facilement insérer ces feuilles de couleur avant l'impression (ce que je faisais manuellement par le bac haut sur mon ancienne imprimante)
Merci beaucoup