Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur

n°1035655
aldar1
Posté le 25-03-2022 à 10:41:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne mal à partir de l'ordinateur.
 
Lorsque j'ai voulu effectuer l'alignement automatique des têtes, un message m'a indiqué que "l'alignement automatique des têtes a échoué", mais lorsque je l'ai fait manuellement il n'y a eu aucun souci et les feuilles sont sorties imprimées parfaitement
 
De même lorsque j'ai voulu imprimer à partie de l'ordinateur, l'impression était mauvaise : impossible d'avoir la couleur noire et les couleurs étaient mélangées avec une dominante jaune et c'était délavé; par contre lorsque j'ai voulu faire une copie de document manuellement, la copie était parfaite
 
J'aimerais donc connaître l'origine de ce problème et comment le résoudre ; j'ai tenté de mettre à jour le pilote mais il paraît que celui qui est installé est le meilleur; j'ai désactivé et réactivé; désinstallé et réinstallé rien n'y a fait
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 10:41:24  profilanswer
 

n°1035699
remcol
Posté le 26-03-2022 à 11:10:33  profilanswer
 

Bonjour, faudrait voir quels pilotes sont installés, ceux de Canon ou ceux de Microsoft? une solution serait d'essayer ceux de Microsoft si c'est ceux de Canon qui sont installés (et vice/versa).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème avec manette Xbox eliteProblème affichage Samsung C32HG70
Imprimante EPSON n'imprime plusCanon MG5750 problème impression PDF
problème de connexion écranProblème d'impression de tableau ( lignes crénelées) sur canon pixma
Deskjet 2130: problème sur W11 
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR