Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante EPSON n'imprime plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante EPSON n'imprime plus

n°1034411
shmft
Posté le 18-02-2022 à 15:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
Sur une imprimante EPSON STYLUS SX410, j'avais des cartouches compatibles qui fonctionnaient très bien. Il y a une semaine la couleur jaune ne s'imprimait plus bien que la cartouche était presque neuve. J'ai effectué plusieurs nettoyage des buses et de la tête d'impression, sans succès.
En suivant quelques tutos, j'ai démonté les cartouches pour accéder aux buses. Je les ai nettoyées avec un liquide de nettoyage de tête, à l'aide d'une seringue et d'un tuyau adéquat. Cette fois-ci plus aucune couleur ne ressort.
J'ai monté de nouvelles cartouches EPSON: toujours rien. L'imprimante fonctionne mais les pages sortent blanches. Je soupçonne la tête d'impression qui doit être HS.
Quelqu'un aurait-il un avis et/ou des recommandations? Je vous remercie.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 15:58:43  profilanswer
 

n°1034412
patrick220​00
Posté le 18-02-2022 à 16:48:33  profilanswer
 

A mon avis les têtes sont encore colmatées, le nettoyage est possible mais le résultat aléatoire, mes 3 Epson ont fini comme ça.


Message édité par patrick22000 le 18-02-2022 à 18:36:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante EPSON n'imprime plus

 

Sujets relatifs
Choix imprimanteChoisir imprimante Ecotank
Imprimante Epson stylus color n'imprime plus ( windows 10 )Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc
Imprimante EPSON Stylus CX3600 imprime plusProbleme : Imprimante laser n'imprime plus à gauche !
Mon imprimante EPSON STYLUS CX3650 n'imprime pasmon imprimante epson stylus color 810 n est pas detecte et n imprime p
Imprimante epson CX 5400 complètement encrassé !! Rien ne s'imprime !![Imprimante] [Epson Photo 750] Nvelle cartouche ... imprime que dalle!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante EPSON n'imprime plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR