Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.

n°410306
le Guerrie​r 1
Posté le 11-07-2007 à 12:28:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un souci avec mon imprimante et je ne trouve pas de sujets avec Google sur mon problème !  
 
J'ai récemment mis en réseau mon imprimante (Samsung ML-2251N) sur un switch avec mes deux PC sous XP.  
J'ai ajouté l'imprimante dans "Imprimantes et télécopieurs" et ça fonctionne parfaitement sous le PC_1 mais sous le PC_2, dès que je lance l'impression d'un document Word, voici ce que l'imprimante me sort :  
 
http://images0.hiboox.com/images/2807/7appsl5a.png
 
Suivi, d'innombrables feuilles remplies entièrement de texte alors qu'à la base, c'était un document Word avec le mot "Réseau" pour tester l'imprimante.  
 
Pourquoi ça fonctionne sous le PC_1 et non sous le PC_2 alors que j'ai installé l'imprimante de la même façon sur les deux postes ?  :heink:  
 
Pour info, je l'ai installée sur les deux postes en ajoutant une "nouvelle imprimante locale connectée à cet ordinateur" en créant un nouveau port "Standard TCP/IP port" parce que avec l'option "une imprimante réseau ou connectée à un autre ordinateur", ça foirait ! Je ne sais pa si c'est bon car l'imprimante apparaît dans "Imprimantes et télécopieurs" de cette façon :  
 
http://images0.hiboox.com/images/2807/dngue0te.png  
 
Pourquoi n'apparaît-elle pas en "Réseau" ?  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 12:28:29  profilanswer
 

n°410308
SWEET DEAT​H
Posté le 11-07-2007 à 12:38:49  profilanswer
 

t'as bien installé les pilotes sur le pc 2?

n°410315
le Guerrie​r 1
Posté le 11-07-2007 à 12:59:44  profilanswer
 

Oui, tout à été installé correctement !

n°410318
SWEET DEAT​H
Posté le 11-07-2007 à 13:15:27  profilanswer
 

recommence...

n°410320
le Guerrie​r 1
Posté le 11-07-2007 à 13:17:34  profilanswer
 

Merci Sweet Death, tu viens de me mettre le puce à l’oreille !  
 
En effet, lors de l’installation de l’imprimante sur le second poste, il faut indiquer les pilotes à employer et dans la liste des pilotes de la série 2250 qui correspond à mon imprimante, il y en avait deux de disponible. L’un numériquement signé tandis que l’autre non. Sur le premier poste, seul le non signé était dispo. Sur le second poste, je me suis dis que tant qu’à faire, autant choisir le pilote signé… regrettable erreur !!!  
 
Maintenant avec une réinstallation de l’imprimante mais avec un pilote non signé numériquement, ça fonctionne.  
 
N’est-ce pas un comble quand on sait qu’en théorie un pilote signé, nous est assuré de bien s’installer, bien fonctionner et bien se désinstaller par la firme de notre cher amis Bill !  :pt1cable:  :kaola:  
 
Encore merci Sweet Death  ;)

n°410321
SWEET DEAT​H
Posté le 11-07-2007 à 13:19:09  profilanswer
 

de rien parfois meme les utilisateurs les plus expérimentés font les erreurs les plus simples...

n°410329
xanack
Posté le 11-07-2007 à 14:29:55  profilanswer
 

je rajoute une remarque :
apparement t'as installé un driver postscript... pour imprimer du texte c'est pas l'ideal... je ne connais pas ton imprimante mais pour du texte mieux vaut du pcl (si dispo)... tu gagneras en temps et ne perdras pas en qualité, le PS est orienté graphisme.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.

 

Sujets relatifs
Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleursPlus d'impression noire Epson Stylus DX4050
configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710
Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]Laser et grosses taches à l'impression, avis ??
Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)Serveur d'impression wifi sans routeur, ça marche?
Laser ou Jet d'encre: beaucoup d'impression... .Titre en majuscule à changer
Plus de sujets relatifs à : Impression de pages complète de textes au lieu du document souhaité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR