Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050

n°409299
manlabanan​e
Posté le 07-07-2007 à 19:57:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai depuis qques mois une Epson Stylus DX4050 qui fonctionnait jusqu'à présent très bien. Recemment, j'ai tenté de changer de cartouche noire, et j'avais acheté une "sous-marque". Cette cartouche ne fonctionnant pas, je suis repassé à une cartouche officielle, et mon imprimante à commencer à imprimer une ligne sur 5 (en gros)... depuis, la situation s'est empirée, et elle n'imprime pratiquement plus de noir maintenant.
 
Avez vous une idée? (j'ai réinstallé les drivers plusieurs fois, j'ai changé d'ordinateur pour tester, et rien n'y fait).
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 19:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050

 

Sujets relatifs
Lignes horizontales bleues sur Epson 890configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI
[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]
sauvegardes options epsonImprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?
Laser et grosses taches à l'impression, avis ??mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990
Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair) 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR