Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)

n°407320
Mandy84
Posté le 29-06-2007 à 17:06:12  profilanswer
 


Salut à tous  :hello:  
 
Voila je travaille sur un Epson 4800 (grd format possibilié papier rouleaux A2) depuis quelques temps j'ai des problème à l'impression à savoir des rayure en alternance plus claires et plus foncées lorsqu'e j'imprime en couleur ou en noir et blanc.
 
Au début ça n'arrivait que sur les surface bleu uniforme (ex le ciel) mais depuis hier cela se produit uniformement sur tout la taille d'impression dans le sens de la largeur du document (21cm pour le A4) et eux sur la couleur comme le noir et blanc  
(NB RVB ou NB niveaux de gris)
 
J'ai donc effectué les entretiens de base à savoir nettoyage des têtes, vérification des buses et alignement des têtes d'impression ... tout est nickel nivveaux couleur sur les tests ... et pourtant les même rayure apparaisse (et se vois bcp plus dans les couleur "foncées" ) ... je n'y comprend rien :pt1cable:  ... même après 3 ou 4 nettoyage c'est toujours pareil!  :cry:  
 
Aidez moi svp
 
Merci d'avance


---------------
Mandy
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:06:12  profilanswer
 

n°407928
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-07-2007 à 14:18:44  profilanswer
 

vérifie l'état du rouleau qui entraîne le papaier sonon ben c la tête qui est morte, usée :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)

 

Sujets relatifs
Acheter un four pour une imprimante LASER C900 (EPSON)recherche du manuel en francais de l'epson 4990 photo
Serveur d'impression wifi sans routeur, ça marche?epson cx 3200
[AVIS] Canon MP600, Epson RX640, HP C6180 Ou Autres...?Epson D68 ( T0611): message avec cartouche compatible
Impossible de scanner des négatifs sur EPSON 3590Laser ou Jet d'encre: beaucoup d'impression... .
Titre en majuscule à changerEpson Stylus CX3200, Message : Erreur imprimante..
Plus de sujets relatifs à : Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR