Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710

n°409171
bilbot
Posté le 07-07-2007 à 10:12:01  profilanswer
 

Ca va faire 2 ans que j'ai une samsung ML1710 (acheté en solde a 100€)  et j'utilise mon deuxième toner (depuis un an environ). Je m'en suis très peu servi et il a donc suffisament d'encre pour imprimer. Le soucis que j'ai, c'est que depuis un certain temps j'ai des trainées noire les feuilles que j'imprime (sur toute la longueur et le nombre de trainée est variable). J'ai changé de papier mais ca fait pareil. Ca doit donc venir de l'imprimante ou du toner. Le hic c'est que j'ai pas envie d'acheter un nouveau toner si c'est pour me rendre compte que ca bien de l'imprimante . Je voulais donc savoir si yavait un moyen de trouver la cause de mon problème.


Message édité par bilbot le 07-07-2007 à 10:12:26
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 10:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]Samsung 961BW - Règlage couleurs
Laser et grosses taches à l'impression, avis ??SAMSUNG 226BW + Xbox 360
Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)Samsung SF-560 et PC
[Topique unique] Imprimantes laser couleur à - de 500€ et 1200*1200Choix Imprimante multifonction Laser N&B
Acheter un four pour une imprimante LASER C900 (EPSON) 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR