Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs

n°409469
ANTMEISEN
Posté le 08-07-2007 à 18:12:54  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une imprimante Canon IP5000 qui a un problème en effet les photos que je sors sont vraiment mal imprimées (couleurs)
C'est comme si l'imprimante ne respectait pas le mélange de couleur lors de l'impression de photos (ce qui m'oblige à imprimer sur mon ancienne S500 alors qu'à la base j'avais acheté la IP5000 justement parce que la S500 n'imprimait plus les couleurs, mais le nettoyage des buses a très bien réussi sur la S500 la situation s'en retrouve renversée  :pt1cable: )
J'ai nettoyé les buses d'impression il y a peu mais le problème existait déjà avant ce nettoyage, elle n'a pas toujours aussi mal imprimé les photos (elle restituait parfaitement les couleurs au début)
Que dois je faire ? D'où vient le problème ?
Merci


Message édité par ANTMEISEN le 08-07-2007 à 18:15:49
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 18:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs

 

Sujets relatifs
Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050Solution aux probleme de gravure avec Jmicron (ex : avec P5B)
configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710
Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]problème de résolution d'écran
Probleme ecran LG L226W mac et PCProbleme carte wifi linksys Code 10
Plus de sujets relatifs à : Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR