Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI

n°409193
Patrick786​40
Posté le 07-07-2007 à 12:27:38  profilanswer
 

Il y a quelque temps déjà, j'ai installé un serveur d'impression TRENDNET TEW-P1UG.
Je lui ai mis une adresse IP fixe.
Il fonction très bien, tout PC qui dispose du driver avec le port configuré peut imprimer.
Jusque là tout va bien.
MAIS, il me reste un détail à régler, c'est la remontée d'information de l'imprimante vers le demandeur d'impression.
Les statuts de l'imprimantes ne remontent pas (plus de papier, plus d'encre etc....)
Au moment de l'impression j'ai un message qui me dit que l'imprimante ne répond pas, alors que l'impression se passe bien.
Je pense qu'il faut configurer le SNMP mais là je suis un peu largué.
Quelqu'un a t-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 12:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI

 

Sujets relatifs
[PB] Trainées lors de l'impression sur une laser Samsung ML1710Problème d'impression sur Canon IP4000 [résolu-merci]
Probleme carte wifi linksys Code 10Laser et grosses taches à l'impression, avis ??
Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)configuration carte pci port parelle netmos sous dos
Serveur d'impression wifi sans routeur, ça marche?Transformer un modem en wifi
Plus de sujets relatifs à : configuration du serveur d'impression TEW-PIUG WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR