Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur 5b00 pour imprimante canon ts 6150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 5b00 pour imprimante canon ts 6150

n°1022173
fredkiko
Posté le 13-04-2021 à 23:22:42  profilanswer
 

Bonjour, après quelques recherches j'ai eu visiblement le coup classique avec les canons...  
Alors qu'elle fonctionne très bien, message me disant que le réservoir d'encre usagé bientot plein puis erreur 5b00 et imprimante bloquée !!!
J'ai trouvé quelques astuces mais rien sur un déblocage de la ts 6150, des micro logiciels mais toujours marqué attention avec les modeles "récents" donc je n'ose pas...
 
Merci de me dire s'il y a un moyen de faire croire à l'imprimante que la "réparation" est faite, il doit y avoir une manip qui est faite après la réparation ?!!!
 
Merci d'avance pour votre aide et pour m'aider à lutter contre l'obsolescence programmée  :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 23:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur 5b00 pour imprimante canon ts 6150

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson Blocage à cause d'une cartouche videEncres pour Canon Pixma 8051
Conseis imprimante Canon TS 5151imprimante OfficeJet Pro 8710, problème envoi email AOL
Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?installation drivers CANON
Quelle est l'imprimante la plus economique (ou système)?Cartouche rechargeable ou CISS pour une CANON MX310 ?
Problème logiciel d’installation imprimante 
Plus de sujets relatifs à : erreur 5b00 pour imprimante canon ts 6150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR