Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encres pour Canon Pixma 8051

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encres pour Canon Pixma 8051

n°1021674
patch051
Posté le 04-04-2021 à 10:24:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et bon dimanche de Pâques
 
Je suis un peu perplexe face aux cartouches d'encre de ma Pixma 8051 depuis que j'ai acheté des cartouches rechargeables. Elles sont livrées avec 5 flacons : 2 noires, et un jaune, magenta et cyan. Il n'y a pas de cartouche ni de flacon gris. Pour l'instant, la qualité d'impression me satisfait, même si le rendu des couleurs est un peu moins bon qu'avec les cartouches recyclées que j'utilisais.
 
Voici mes interrogations existentielles :
 

  • Quelle est la différence d'utilisation entre la cartouche 571 noire et 571 PGBK ?
  • Puis-je remplir la cartouche 570 PGBK avec le même noir que la 571  ?
  • À quoi sert l'encre grise, qui semble très peu utilisée, et est-ce que je devrai en racheter une cartouche lorsqu'elle sera vide ? Ou y a-t-il moyen de faire en sorte de ne jamais l'utiliser et donc de s'en passer ?


Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 10:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encres pour Canon Pixma 8051

 

Sujets relatifs
Qualité des encresConseis imprimante Canon TS 5151
Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?installation drivers CANON
Cartouche rechargeable ou CISS pour une CANON MX310 ?Configurer une imprimante Canon MG5700
imprimante canon mg3650Erreur P07 imprimante Canon MG3150
Quelle imprimante pour remplacer une Canon MG7550 ? 
Plus de sujets relatifs à : Encres pour Canon Pixma 8051


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR