Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est l'imprimante la plus economique (ou système)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est l'imprimante la plus economique (ou système)?

n°1020837
Gado586
Posté le 17-03-2021 à 08:43:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Dans le domaine de l'impression il y a plusieurs systemes qui existent (CISS, Cartouches rechargeable, ...).  
 
Selon vous, pour quelqu'un qui imprime une centaine de pages par an, quel est le système le plus intéressant ? Je possède une CANON MX310 et je dois racheter des cartouches qui me paraissent assez cher...
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 08:43:12  profilanswer
 

n°1020851
patrick220​00
Posté le 17-03-2021 à 11:07:01  profilanswer
 

Le système le plus économique :
Une imprimante début de gamme avec des cartouches monoblocs ( canon ou Hp sont les seuls à en faire en ce moment)avec si peu d'impressions les autres se colmatent vite.( En ce moment j'ai une Canon 2950 et une 4250 payées moins de 40€ en promo dont les cartouches me font à peu près un an.)Les cartouches génériques sont moins chères mais fonctionnent mal sur la 2950 ( B vallée me les a remboursées ).
Ou une laser noir de début de gamme si tu n'a pas de besoin de la couleur totalement insensible à ce problème et beaucoup plus intéressante au coût à la page surtout avec du toner générique. J'ai hésité à mettre une HP ou une Brother en imprimante réseau quand elles étaient bradées un peu avant le confinement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle est l'imprimante la plus economique (ou système)?

 

Sujets relatifs
Problème logiciel d’installation imprimanteimprimante ne se connecte plus livbox
Imprimante pour iMacConfigurer une imprimante Canon MG5700
Pb avec imprimante-scanner Epson[Système de caméra NVR] Accès externe
imprimante canon mg3650Erreur P07 imprimante Canon MG3150
Adaptateur Combo Bluetooth/Imprimante // ou USBImprimante Brother DCP 135C, cela est t'il normal ? (photo incluse)
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'imprimante la plus economique (ou système)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR