Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?

n°1021202
Gado586
Posté le 24-03-2021 à 14:13:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Venant d'acheter les cartouches d'encre pour ma vieille imprimante (canon MX310), je tente de faire une impression dans la foulée. Grosse surprise, il s'avère que les pilotes pour cette imprimante ne sont pas disponible sous windows 10 ! Je suis assez dégouté car elle fonctionne et tous mes ordinateurs sont sous W10.
 
Y a-t-il un moyen de contourner le problème ou dois je me résigner a en racheter une neuve malgré le fait qu'elle soit toujours opérationnelle....
 
Merci pour votre aide par avance.
 
Bon après-midi à tous !  
Gado

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 14:13:08  profilanswer
 

n°1021203
Gado586
Posté le 24-03-2021 à 14:33:36  profilanswer
 

Je repond à mon propre message car après esssayé de nombreuses "solutions",  j'ai enfin trouvé la bonne !
Il suffit simplement de suivre les etapes de ce site : https://www.a7la-home.com/fr/fix-pr [...] indows-10/
 
C'est vraiment la derniere qui a fonctionné (celle ou il faut choisir manuellement via PROPRIETE d'installer le driver sur un OS different)
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?

 

Sujets relatifs
Clavier lent et son mauvais suite MAJ Windows 10installation drivers CANON
Cartouche rechargeable ou CISS pour une CANON MX310 ?HP deskjet 2050 pilote
Configurer une imprimante Canon MG5700MX Keys for mac : 2 touches interverties sous windows 10 (@ et <)
imprimante canon mg3650Erreur P07 imprimante Canon MG3150
Quelle imprimante pour remplacer une Canon MG7550 ? 
Plus de sujets relatifs à : Canon pixma MX310 - pilote non disponible Windows 10 - que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR