Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  densité impression?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

densité impression?

n°349339
maxigravie​r
Posté le 08-12-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
personne ne sait donc comment modifier la densité d'impression sur un hp laserjet 6l, 6p ou 1100?
(sujet posé il y a quelques jours et sans réponse pour l'instant)
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

n°349348
jojo540
Posté le 08-12-2006 à 17:36:32  profilanswer
 

Qu'entends-tu par "densité d'impression"?
 
Ne voudrais-tu pas parler de définition?

n°349390
maxigravie​r
Posté le 08-12-2006 à 19:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
non il s'agit bien de densité d'impression. Elle est réglé sur 3 par défaut, sur une échelle qui va jusqu'à 5. On peut la vérifier en imprimant une page test, mais je ne sais pas comment la modifier.
Merci en tous cas d'avoir essayé de me répondre

n°349394
jojo540
Posté le 08-12-2006 à 19:41:01  profilanswer
 

Ok, tu parles donc de la densité de toner, elle se règle via le soft.
 
J'ai trouvé ça dans le service manual, mais tu dois avoir plus de détails dans ton manuel utilisateur.

n°349496
FILAMENT6
Posté le 09-12-2006 à 01:47:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
avec le PRINT JOB LANGUAGE
En créant un fichier DEFAULTS.PJL avec l'éditeur de votre choix et l'envoyer à l'imprimante par la procédure habituelle.
 
la syntaxe pour modifier le RET = Ec%-12345X@PJL DEFAULT DENSITY=x  
x = 1>5
Quel intérêt de changer la valeur RET ?
 
 
 

maxigravier a écrit :

Bonjour,
non il s'agit bien de densité d'impression. Elle est réglé sur 3 par défaut, sur une échelle qui va jusqu'à 5. On peut la vérifier en imprimant une page test, mais je ne sais pas comment la modifier.
Merci en tous cas d'avoir essayé de me répondre


n°349513
maxigravie​r
Posté le 09-12-2006 à 07:49:30  profilanswer
 

Bonjour Filament6,
je veux changer la densité car les impressions sont palichonnes, comme si l'economode était activé. J'ai nettoyé, vérifié que toutes les pièces étaient bien en place, mais rien n'y fait. Le toner est bon. Ce qui me parait bizarre, c'est que sur la page test, les noirs sont bien noirs, mais pas sur les impressions.
Mais dis-moi, je n'y entend rien en éditeur et ce que tu appelles la procédure habituelle. Comment dois-je procéder exactement?
Je profite que tu sois là : sais-tu comment afficher le nombre de copies au compteur pour la 6L et la 1100? La procédure valable pour la 6P (garder le doigt appuyé sur le bouton plus de cinq secondes) ne marche pas pour celles-ci.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  densité impression?

 

Sujets relatifs
compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6pTête d'impression intégrée vs. changement de cartouche / DCP340CW
Eviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410
probleme d'impression sur canon i865Problème impression avec Canon IP4200
Serveur d'impression pour imprimante DellServeur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?
Serveur d'impression 
Plus de sujets relatifs à : densité impression?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR