Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410

n°345908
deapthroat
Posté le 28-11-2006 à 19:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème d'impression des cadres avec mon imprimante.
Lorsque je souhaite imprimer un document (word ou autre) contenant des cadres, l'impression ne se fait pas correctement : la feuille ne comporte que le haut du cadre (sur environ 1 à 2 cm de haut) et rien d'autre.
A quoi cela peut-il être dût?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 19:57:27  profilanswer
 

n°383424
pibas
Posté le 17-03-2007 à 19:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
Figures toi que j'ai également ce pb, win XP + abiword : l'impression s'arrete après quelques lignes, dépendant de la hauteur des lignes du tableau ou du nombre de colonnes dans ces lignes. D'après mes nombreux tests, je suis persuadé qu'il s'agit d'un pb de gestion de buffer d'impression (bug de HP) car abiword imprime en Postscript et j'ai lu sur d'autres forum des post relatifs à ce type fichier; mais à ce jour, pas trouvé de solution si ce n'est de remplacer ma HP par quelque chose qui fonctionne. . . .!


Message édité par pibas le 17-03-2007 à 19:19:53
n°383432
jojo540
Posté le 17-03-2007 à 20:01:09  profilanswer
 

Ca m'étonnerait fort que les imprimantes HP ne permettent pas d'imprimer des tableaux, de plus ça se saurait!!!!
 
J'en ai une au bureau et j'imprime plusieurs tableaux par jour sans pb, sous divers softs, mais désolé pas sous ibaword, que je viens de découvrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410

 

Sujets relatifs
probleme d'impression sur canon i865probleme de chargement de cartouche sur brother dcp 15c
Problème impression avec Canon IP4200probleme affichage viewsonic vx2235wm
problème OSD écran Hyundai Q770webcam logitech = problème !!
Probleme boitier xcraft-cooler masterProbleme de configuration joystick sur battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR