Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6p

n°348642
maxigravie​r
Posté le 06-12-2006 à 16:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai 2 questions à poser :
la plus importante pour moi : comment modifier la densité d'impression du toner sur une hp laserjet 1100?.
Celle-ci est réglé par défaut sur 3 (précisé dans la page test). Je ne trouve pas le moyen de le faire dans les propriétés d'impression et propriété d'imprimante.  
2 : sur la laserjet 6p, il est possible de connaître le nombre de copies que l'imprimante a au compteur en gardant appuyé le bouton plus de 5 secondes. Mais cette procédure ne fonctionne pas sur la 1100 et la 6l. Y a t'il un moyen de le faire sur ces modèles?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 16:37:36  profilanswer
 

n°349497
FILAMENT6
Posté le 09-12-2006 à 02:04:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un correctif pour la LJ 5P/6P la manip à effectuer est de maintenir pressé le bouton JAUNE et appuyer le BLEU.
 
Pour LJ 1100 & LJ 5L/6L la pocédure que vous décrivez est bonne, maintenir le bouton 5/6 vraies secondes lorsque le voyant DATA clignote vous pouvez lacher.
 

maxigravier a écrit :


2 : sur la laserjet 6p, il est possible de connaître le nombre de copies que l'imprimante a au compteur en gardant appuyé le bouton plus de 5 secondes. Mais cette procédure ne fonctionne pas sur la 1100 et la 6l. Y a t'il un moyen de le faire sur ces modèles?
Merci


Message édité par FILAMENT6 le 09-12-2006 à 02:07:49
n°349993
maxigravie​r
Posté le 10-12-2006 à 19:48:49  profilanswer
 

Filament6,
merci encore pour votre réponse, mais cette procédure (5-6 vraies secondes) ne fonctionne pas sur les 7 LJ 6l ou 1100 qui sont en ma possession. Les trois voyants s'éclairent à tour de rôle jusqu'à revenir sur le voyant vert du bas et puis c'est tout. Je vous passe toutes les variantes (garder appuyé 5-6 secondes, puis relacher, puis rapuyer 1 seconde ou bien 5-6 secondes, etc...).
Pour ce qui est de la 5P, je ne sais pas, mais la LJ 6P comporte bien deux boutons mais gris tous les deux et il suffit d'appuyer 5-6 secondes sur l'un d'entre eux pour obtenir le chiffre au compteur. Peut-être n'existe-t'il pas de procédure pour la 6L ou la 1100, tout simplement.
En tous cas, merci encore pour votre réponse. Sachez que j'apprécie toujours, en néophyte que je suis,  vos nombreuses et pondérées interventions sur ce site. Vous m'avez beaucoup appris sans le savoir.
Je suis quelqu'un de curieux, mais visiblement pas assez; si vous pouviez me mettre sur la voie (un seul mot?) pour la communication avec mon imprimante afin de modifier la densité du toner...
Merci encore.

n°350004
maxigravie​r
Posté le 10-12-2006 à 20:07:50  profilanswer
 

Filament6,
oubliez ce que je vous ai de mandé (1 mot?). En fait vous m'en aviez donné 3 : print job language. Je suis la piste, même si celle-ci est en anglais.
La bonne soirée

n°350104
FILAMENT6
Posté le 11-12-2006 à 02:36:53  profilanswer
 

:hello:  
Je vous ai adressé un MP
 

maxigravier a écrit :

Filament6,
oubliez ce que je vous ai de mandé (1 mot?). En fait vous m'en aviez donné 3 : print job language. Je suis la piste, même si celle-ci est en anglais.
La bonne soirée



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6p

 

Sujets relatifs
Tête d'impression intégrée vs. changement de cartouche / DCP340CWpb de compteur ou de tampon absorbeur sur epson RX620
Eviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200Problème d'impression des cadres sur HP PSC 1410
probleme d'impression sur canon i865Problème impression avec Canon IP4200
Serveur d'impression pour imprimante DellServeur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?
Serveur d'impressionHELP - HP laserjet couleur
Plus de sujets relatifs à : compteur de copies,densité d'impression sur hp laserjet 1100, 6l, 6p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR