Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression sur canon i865

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression sur canon i865

n°345811
fred52
Posté le 28-11-2006 à 14:36:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec la i865,  
lorsque je veux imprime "une jaquette par exemple" en haute voire meme en resolution normal avec du papier couché de marque epson,  ou autre papier,
je n'est pas du tout la meme chose qu'a l'ecran, toute les impression tire vers le violet, le noire n'est pas profond, le bleu est pale, le jaune pas terrible est le rouge pas tres vif...
 
par contre je peut imprimer du texte en couleur sans probleme avec du papier normal
 
 
 
il y t'il un probleme de avec les gestion des couleur de l'imprimante ou la tete d'ipression est morte???
 
 
merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:36:31  profilanswer
 

n°345822
vg93
Posté le 28-11-2006 à 15:28:47  profilanswer
 

fred52 a écrit :

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec la i865,  
lorsque je veux imprime "une jaquette par exemple" en haute voire meme en resolution normal avec du papier couché de marque epson,  ou autre papier,
je n'est pas du tout la meme chose qu'a l'ecran, toute les impression tire vers le violet, le noire n'est pas profond, le bleu est pale, le jaune pas terrible est le rouge pas tres vif...
 
par contre je peut imprimer du texte en couleur sans probleme avec du papier normal
 
 
 
il y t'il un probleme de avec les gestion des couleur de l'imprimante ou la tete d'ipression est morte???
 
 
merci pour votre aide :jap:


Salut, as-tu imprimé un test: " Vérif des buses " car il te faut en passer par là avant de parler de la tête. Ce test t' imprimera des bandes de couleur et un quadrillage noir, ces impression doivent être nickel, sinon nettoyage normal ou en profondeur. Ensuite tu dois imprimer le teste " Alignement tête " moi je me règle sur manuel et je choisi comme demandé chaque carré parfait. Aussi, je garde toujours mes essais afin de pouvoir les comparer avec des essais futurs et aussi si je change de marque d' encres. ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°345831
fred52
Posté le 28-11-2006 à 15:59:00  profilanswer
 

merci pour ton aide,  alors au niveau cadriage  "3eBK"  legere bavure sinon c nickel
 
sinon la 2eme bande bleu "6C" presque inexitant  le reste ca va
 
sinon pour l'alignement des tete c'est la cata...
 
colonne B G I et H legere bande verticale " pas de carre parfais"  
colonne D J tres pale avec beaucoup de bande verticale et horizontale
colonne K  avec  bande verticale
 
je vais essaiyer la methode un peut plus bas ds le forum avec de l'eau demineraliser et si je teu prouver une seringue je le ferai aussi  
 
encore merci @++

n°345866
vg93
Posté le 28-11-2006 à 18:10:59  profilanswer
 

fred52 a écrit :

merci pour ton aide,  alors au niveau cadriage  "3eBK"  legere bavure sinon c nickel
 
sinon la 2eme bande bleu "6C" presque inexitant  le reste ca va
 
sinon pour l'alignement des tete c'est la cata...
 
colonne B G I et H legere bande verticale " pas de carre parfais"  
colonne D J tres pale avec beaucoup de bande verticale et horizontale
colonne K  avec  bande verticale
 
je vais essaiyer la methode un peut plus bas ds le forum avec de l'eau demineraliser et si je teu prouver une seringue je le ferai aussi  
 
encore merci @++


Salut, dommage que tu ne poste pas les " vérif buses et alignement tête ".Mais tu dit légères bavures en 3bk donc = Problèmes en G & I car buses de noir. La colonne B = Bleu soutenu. D J & k = Bleu plus pale. En résumé nettoyage alcool si possible Alcool supérieur 95° marque Onix ( Monoprix) ou Alcool fin à vernis marque Castorama fabricant Avel dans rayon Produits pour ébénisterie. et eau distillée pour fer à repasser. A+ ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°346901
fred52
Posté le 01-12-2006 à 12:29:38  profilanswer
 

bonjour, ma tete d'impression est bien morte je maintenent des tres multicolor...
 
sinon la duree de vie d'une tete canon???
car moi ca va faire 3 ans et j utiliser des cartouche armor :jap:  
 
j'en avais bien trouver une a 40€ tres peu servie mais pour 50€ de plus g une ip4300
 
 
g envie de m acheter a la place un ip4300 ou une ip 5300, pas de cartouche compatible :cry:  
 
merci pour tout :jap:

n°346968
vg93
Posté le 01-12-2006 à 16:04:54  profilanswer
 

fred52 a écrit :

bonjour, ma tete d'impression est bien morte je maintenent des tres multicolor...
 
sinon la duree de vie d'une tete canon???
car moi ca va faire 3 ans et j utiliser des cartouche armor :jap:  
 
j'en avais bien trouver une a 40€ tres peu servie mais pour 50€ de plus g une ip4300
 
 
g envie de m acheter a la place un ip4300 ou une ip 5300, pas de cartouche compatible :cry:  
 
merci pour tout :jap:


Salut, donc tu t' oriente vers le remplacement, OK. Concernant les cartouches génériques, il y en a, il te faut uniquement transférer les puces des originales sur les génériques. ( enfin, il parait ). Sinon il y le remplissage. Personnellement quand au choix de l' imprimante, je ne peu te dire la différence entre les 2, elles ont 5 couleurs dans les 2 cas ce qui est suffisant à mon avis, pour le reste je n' ai pas étudié à fond la question. Alors fait le bon choix, tu as déjà commencé en prenant Canon. Salutations. ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression sur canon i865

 

Sujets relatifs
probleme de chargement de cartouche sur brother dcp 15cProblème impression avec Canon IP4200
probleme affichage viewsonic vx2235wmproblème OSD écran Hyundai Q770
webcam logitech = problème !!Imprimé recto/verso sur canon mp530
Probleme boitier xcraft-cooler masterProbleme de configuration joystick sur battlefield 2
Problème d'impression sur canon i865 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression sur canon i865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR