Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveur d'impression pour imprimante Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression pour imprimante Dell

n°344159
pouy
Posté le 23-11-2006 à 10:24:24  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai posté ce sujet dans la catégorie "imprimantes" mais je n'ai pas eu de réponses, alors je tente ma chance ici...
 
Je cherche à partager mon imprimante laser dell entre 2 ordi. Elle est actuellement connectée à mon ordi et est en partagée pour l'autre. L'inconvéniant est de devoir allumer les 2 ordis pour pouvoir s'en servir à partir du 2eme ordi...
 
Bref, après vous avoir raconté ma life, je recherche donc un serveur d'impression (et oui je me suis renseigné avant de poser ma question !) mais ma question est la suivante :
 
quel est le mieux ? branchement sur port parallèle de l'imprimante ou bien via son port usb ?
 
Autre question bonus : le coté rj45 je pourrai le brancher et le configurer sans problème à mon routeur ?
 
Merci pour vos réponses !  :hello:
 
Je pensais à celui ci :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013619.html

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 10:24:24  profilanswer
 

n°344194
pititfilou​u
Posté le 23-11-2006 à 11:59:54  profilanswer
 

il y a normalement pas de problème pour la configuration, le tout est de suivre le mode d'emploi pour l'installation, généralement moins de 10 minutes suffisent !  
 
i

n°344341
pouy
Posté le 23-11-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse pititfilouu, je pense aussi qu'il n'y aura pas de problème pour la configuration du bazard.
Par contre, comme Dell n'est pas dans la liste des imprimantes compatible, j'ai envoyé un chti mail à DLink, je vous donnerai sa réponse pour ceux que ça intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveur d'impression pour imprimante Dell

 

Sujets relatifs
imprimante Samung CLP-300suppression programme imprimante epson stylus d78
Serveur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?Serveur d'impression
choix imprimantechoix imprimante A4
Dell inspiron et Samsung SyncMaster 205 
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression pour imprimante Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR