Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression avec Canon IP4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression avec Canon IP4200

n°345767
karineka
Posté le 28-11-2006 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon problème : Après changement d'une des 2 cartouches noires, les feuilles sortent blanches. Je pense que le problème vient du fait que l'autre cartouche noire est vide. Je ne veux pas racheter 2 formats différents de cartouche noire, j'ai essayé d'enlever la cartouche vide sans la remplacer mais du coup j'ai un message d'erreur. Comment faire que l'imprimante choisisse la bonne cartouche ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:55:01  profilanswer
 

n°345819
vg93
Posté le 28-11-2006 à 15:18:14  profilanswer
 

karineka a écrit :

Bonjour
 
Mon problème : Après changement d'une des 2 cartouches noires, les feuilles sortent blanches. Je pense que le problème vient du fait que l'autre cartouche noire est vide. Je ne veux pas racheter 2 formats différents de cartouche noire, j'ai essayé d'enlever la cartouche vide sans la remplacer mais du coup j'ai un message d'erreur. Comment faire que l'imprimante choisisse la bonne cartouche ?
Merci


Salut, sauf erreur cette imprimante ne fonctionne qu' avec les 2 cartouches noire: 1 pour le texte et une pour la photo et toutes les cartouches en général; et heureusement, car sinon le jours où tu voudrais te servir de la couleur  ( un noir ou autre) aujourd'hui manquante, ce serait impossible car la tête serait bouchée et inutilisable et souvent irrécupérable ( cristallisation des encres dans les buses). De toute façon tu dois avoir un message " cartouche vide " alors remplacement pour causes précité . A+ ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°346020
karineka
Posté le 29-11-2006 à 08:41:51  profilanswer
 

Je te remercie, j'ai envoyé un mail chez Canon, je vais attendre qu'il me confirme tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression avec Canon IP4200

 

Sujets relatifs
probleme affichage viewsonic vx2235wmproblème OSD écran Hyundai Q770
webcam logitech = problème !!Imprimé recto/verso sur canon mp530
Probleme boitier xcraft-cooler masterProbleme de configuration joystick sur battlefield 2
webcam sous debian, nouveau problème... [résolu]Problème touche de clavier
Serveur d'impression pour imprimante DellServeur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : Problème impression avec Canon IP4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR