Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Consommation encre DX6050

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411899
anders_fri​den
Posté le 18-07-2007 à 10:24:58  profilanswer

Salut

j'ai l'impression que mon imprimante surconsomme. Je l'ai depuis le vendredi 6 juillet, j'ai juste imprimé deux images au format A4 plus quelques pages de texte, et les niveaux sont dramatiquement bas (25% pour bleu & rouge, 50% pour jaune et noir). J'ai l'impression que le fait d'allumer et d'éteindre l'imprimante, ça bouffe de l'encre. Quand je vois ça, je regrette un peu mon achat. Est-ce que vous possesseurs du même type d'imprimante, vous avez le même problème ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 10:24:58  profilanswer

n°411942
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 11:59:29  profilanswer

anders_friden a écrit :

Salut

j'ai l'impression que mon imprimante surconsomme. Je l'ai depuis le vendredi 6 juillet, j'ai juste imprimé deux images au format A4 plus quelques pages de texte, et les niveaux sont dramatiquement bas (25% pour bleu & rouge, 50% pour jaune et noir). J'ai l'impression que le fait d'allumer et d'éteindre l'imprimante, ça bouffe de l'encre. Quand je vois ça, je regrette un peu mon achat. Est-ce que vous possesseurs du même type d'imprimante, vous avez le même problème ?

Bonjour,

Désolé d'avance j'ai une mauvaise nouvelle... t'as acheté une Epson :pfff: , déjà ça commence mal mais bon, pour ton problème de surconsommation c'est normal.
Chez Epson dès que tu allume l'imprimante elle fait un nettoyage des têtes d'impression ce qui consomme de l'encre...
Et pas la peine de la laisser sous tension pour éviter le problème, elle lancera des nettoyages automatiquement à la place...
Désolé... :cry:

n°412012
anders_fri​den
Posté le 18-07-2007 à 15:35:08  profilanswer

SWEET DEATH a écrit :

Bonjour,

Désolé d'avance j'ai une mauvaise nouvelle... t'as acheté une Epson :pfff: , déjà ça commence mal mais bon, pour ton problème de surconsommation c'est normal.
Chez Epson dès que tu allume l'imprimante elle fait un nettoyage des têtes d'impression ce qui consomme de l'encre...
Et pas la peine de la laisser sous tension pour éviter le problème, elle lancera des nettoyages automatiquement à la place...
Désolé... :cry:

donc à part me les bouffer, je peux rien faire ? pffff... ça veut donc dire que je vais consommer un pack de 4 cartouches tous les mois... c'est génial

n°412015
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 15:50:19  profilanswer

anders_friden a écrit :

donc à part me les bouffer, je peux rien faire ? pffff... ça veut donc dire que je vais consommer un pack de 4 cartouches tous les mois... c'est génial

Tu peux prier pour que des compatibles ou des recharges soient dispo rapidement :jap:  

Si tu utilise ta machine régulièrement change et regarde d'abord le prix des consommables!!!! ;)

n°412019
anders_fri​den
Posté le 18-07-2007 à 16:10:31  profilanswer

SWEET DEATH a écrit :

Tu peux prier pour que des compatibles ou des recharges soient dispo rapidement :jap:  

Si tu utilise ta machine régulièrement change et regarde d'abord le prix des consommables!!!! ;)

je viens de demander l'avis d'un collègue, il me dit que comme c'est les toutes premières cartouches, elles s'usent plus rapidement que les suivantes. Est-ce exacte ?

n°412022
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 16:19:16  profilanswer

anders_friden a écrit :

je viens de demander l'avis d'un collègue, il me dit que comme c'est les toutes premières cartouches, elles s'usent plus rapidement que les suivantes. Est-ce exacte ?

Non cela est le cas pour les cartouches laser starter mais pour les jets d'encre ce sont bien les cartouches classiques qui sont de base dans la machine, sauf changement de politique réscent... :non:

n°412024
anders_fri​den
Posté le 18-07-2007 à 16:21:35  profilanswer

SWEET DEATH a écrit :

Non cela est le cas pour les cartouches laser starter mais pour les jets d'encre ce sont bien les cartouches classiques qui sont de base dans la machine, sauf changement de politique réscent... :non:

je savais que j'aurais dû acheter plutôt du Canon, chuis trop bête...

n°412026
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 16:26:02  profilanswer

anders_friden a écrit :

je savais que j'aurais dû acheter plutôt du Canon, chuis trop bête...

oui canon ou brother c'est pas mal aussi

n°414965
BlackHawks
Posté le 31-07-2007 à 20:15:32  profilanswer

Les premières cartouches, livrées avec l'imprimante, ne sont pas remplies totalement c'est pour cela. J'ai demandé à plusieurs vendeurs. Sinon es-tu content de ton achat et pourrais-tu me dire les points positifs et négatifs de ce modèle ?

Message édité par BlackHawks le 31-07-2007 à 20:16:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Pb installation Epson DX6050Technologie jet d'encre et bouchage des buses
l'imprimante jet d'encre la plus rapide au mondeRéservoir d'encre usée plein sur CANON iP3000
Cartouche encre refusée sur Epson Stylus Photo 1270Imprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?
Consommation d'encre pour la Canon MP600Imprimante jet d'encre réseau ca existe ?
Laser ou Jet d'encre: beaucoup d'impression... . 
Plus de sujets relatifs à : Consommation encre DX6050

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)