| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante jet d'encre réseau ca existe ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:54:42 ![]() ![]() |
ZenonDelee | Le renard par l'odeur alléché posa cette question "qu'est-ce que je peux avoir pour qq dollars deplus?..." |
FILAMENT6 | Bonjour
Message édité par FILAMENT6 le 21-06-2007 à 03:21:27 |
Eifersucht91 | en imprimante seul : la HP officejet pro K550 ou la canon IP4300
|
Dave99 | Et il existe pas des boitiers Ethernet-USB (pour remplacer l'interface qui est intégré ?) |
Eifersucht91 | ca marche bien avec les imprimantes, de façon très aléatoire avec les multifonction (le scan vers l'ordinateur fonctionne pas en principe) |
yf38 | Il y avait la HP6840 (j'en ai une) qui était ethernet, wifi, USB.
Message édité par yf38 le 02-07-2007 à 09:11:39 |
ZenonDelee | Merci pour les infos !
Message édité par ZenonDelee le 01-07-2007 à 23:33:41 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:33:13 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | brother un peu le concept de hp sur la K550 avec les tuyaux mais chez lui c'est inefficace Message édité par Fssabbagh le 02-07-2007 à 07:56:32 --------------- Messatsu ! |
SWEET DEATH | Brother inefficace!?! c'est quoi cette blague? il faut avoir des actions chez HP pour dire de telles conneries! |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé mais pleins de testeurs l'on affirmé et non j'ai apas des actions chez hp, je me suis juste renseigné --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | stp donnes les tests |
pititfilouu | http://www.druckerchannel.de/artikel.php?ID=1725
Message édité par pititfilouu le 05-07-2007 à 11:54:00 |
pititfilouu | Il s'agit d'un teste avec les cartouche haute capacité, qui en gros dit que le cout d'une page en texte avec 5% d'encrage est de 1.6 cent, ce qui est relativement faiblepour une machine jet d'encre.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | un truc très important : la noire haute capacité fait 2350 p mais la couleur haute capacité c'est 1000 je crois alors que la couleur normal c'est 820 pages. On passes de 10 à 24€ sur la haute capacité pour peu de pages en plus --------------- Messatsu ! |
pititfilouu | capacité std en couleur : 616p (12€ sur cdiscount)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok
|
pititfilouu | moi j'ai plus rapide en jet d'encre au bureau |
Fssabbagh Satsui no Hado | elle est énorme. N'empêche 100ppm, --------------- Messatsu ! |
SWEET DEATH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante Multi-Laser Couleur : Dell 3115CN ou HP Laserjet 2840 ? | quelle imprimante pour imprimer des DVD ? |
| Laser ou Jet d'encre: beaucoup d'impression... . | [ACH] Imprimante multifonction -50 E |
| imprimante HP PSC 1610 qui imprime sur fond rose (résolu) | Cartes reseau |
| LASER Canon LBP-2900 : Vos avis (Toner dans le carton ?) | Epson Stylus CX3200, Message : Erreur imprimante.. |
| Imprimante qui ne se bouche pas... | Réservoir d'encre usée plein |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimante jet d'encre réseau ca existe ? | |