|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante jet d'encre réseau ca existe ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:54:42 |
ZenonDelee | Le renard par l'odeur alléché posa cette question "qu'est-ce que je peux avoir pour qq dollars deplus?..." |
FILAMENT6 | Bonjour
Message édité par FILAMENT6 le 21-06-2007 à 03:21:27 |
Eifersucht91 | en imprimante seul : la HP officejet pro K550 ou la canon IP4300
|
Dave99 | Et il existe pas des boitiers Ethernet-USB (pour remplacer l'interface qui est intégré ?) |
Eifersucht91 | ca marche bien avec les imprimantes, de façon très aléatoire avec les multifonction (le scan vers l'ordinateur fonctionne pas en principe) |
yf38 | Il y avait la HP6840 (j'en ai une) qui était ethernet, wifi, USB.
Message édité par yf38 le 02-07-2007 à 09:11:39 |
ZenonDelee | Merci pour les infos !
Message édité par ZenonDelee le 01-07-2007 à 23:33:41 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:33:13 |
Fssabbagh Satsui no Hado | brother un peu le concept de hp sur la K550 avec les tuyaux mais chez lui c'est inefficace Message édité par Fssabbagh le 02-07-2007 à 07:56:32 --------------- Messatsu ! |
SWEET DEATH | Brother inefficace!?! c'est quoi cette blague? il faut avoir des actions chez HP pour dire de telles conneries! |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé mais pleins de testeurs l'on affirmé et non j'ai apas des actions chez hp, je me suis juste renseigné --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | stp donnes les tests ça m'interresse |
pititfilouu | http://www.druckerchannel.de/artikel.php?ID=1725
Message édité par pititfilouu le 05-07-2007 à 11:54:00 |
pititfilouu | Il s'agit d'un teste avec les cartouche haute capacité, qui en gros dit que le cout d'une page en texte avec 5% d'encrage est de 1.6 cent, ce qui est relativement faiblepour une machine jet d'encre.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | un truc très important : la noire haute capacité fait 2350 p mais la couleur haute capacité c'est 1000 je crois alors que la couleur normal c'est 820 pages. On passes de 10 à 24€ sur la haute capacité pour peu de pages en plus Donc la noire et uniquement la noire est nikelle en haute capacité Ta des infos pour la combinaison noire haute capacité et couleurs capacités standard ? Sinon t'en penses quoi de cette combinaison ? --------------- Messatsu ! |
pititfilouu | capacité std en couleur : 616p (12€ sur cdiscount)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok
|
pititfilouu | moi j'ai plus rapide en jet d'encre au bureau une Riso HC 5000 => 100 pages en quadri par minuites ! des cartouches pour 64 000 pages ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | elle est énorme. N'empêche 100ppm, --------------- Messatsu ! |
SWEET DEATH |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante Multi-Laser Couleur : Dell 3115CN ou HP Laserjet 2840 ? | quelle imprimante pour imprimer des DVD ? |
Laser ou Jet d'encre: beaucoup d'impression... . | [ACH] Imprimante multifonction -50 E |
imprimante HP PSC 1610 qui imprime sur fond rose (résolu) | Cartes reseau |
LASER Canon LBP-2900 : Vos avis (Toner dans le carton ?) | Epson Stylus CX3200, Message : Erreur imprimante.. |
Imprimante qui ne se bouche pas... | Réservoir d'encre usée plein |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante jet d'encre réseau ca existe ? |