Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb installation Epson DX6050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation Epson DX6050

n°411632
drvox
Posté le 16-07-2007 à 22:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une petite recherche sur le foirum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici :
 
je viens d'acheter une imprimante Epson DX6050 (multifonctions), et lors de l'installatioin des composants et logiciels, l'installation du scanner n'a pas marché. Après plusieurs essais, le problème est toujours là, malgré le redémarrage de l'ordinateur comme conseillé !!!
 
Le message d'erreur me donne un chemin d'accès dans mes fichiers temporaires... : C:\Docume~1\francois\locals~1\temp\setup.ini  (je le note de mémoire, mais je crois que c'est bien ça).  
 
J'ai essayé de télécharger le driver directement sur le site d'epson, mais le problème est identique... Est-ce un souci matériel ??? Compatibilité ???
Comment y remédier ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 22:13:23  profilanswer
 

n°413636
drvox
Posté le 25-07-2007 à 18:00:52  profilanswer
 

Aucune idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb installation Epson DX6050

 

Sujets relatifs
vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)probleme sur lexmark 1270 : l'installation ne se lance pas
probleme installation webcamCartouche encre refusée sur Epson Stylus Photo 1270
Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050Lignes horizontales bleues sur Epson 890
sauvegardes options epsonImprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?
mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Epson DX6050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR