Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration WIFI imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration WIFI imprimante HP

n°613616
lapinou28
Posté le 07-08-2010 à 15:10:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté hier une imprimante HP Photosmart plus (B209A) qui fait WIFI, et impossible de la configurer avec la Neufbox. J'ai essayé avec mon ordinateur portable qui est sous Vista, et celui de ma mère sous Windows 7 32bits. Mon copain qui s'y connait un peu dit que tout est OK du coté de la Neufbox (tout est activé).
On a imprimé une page de configuration réseau HP et voici les infos sur le réseau: SSID: NEUF_73D0, mode: infrastructure, BSSID:00:25:15:5f:73:d4, confid: RSN, auth; WPA-PSK, crypyrt: AES/TKIP, signal: -17, WPS: non.
Est ce que ce ne serait pas le WPS qu'il faut activer? Si oui comment?
J'espère que j'ai été assez claire et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 15:10:41  profilanswer
 

n°613619
lapinou28
Posté le 07-08-2010 à 15:38:30  profilanswer
 

En regardant dans le forum j'ai vu qu'une autre personne avait le même probleme que le mien (http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/b209-photosmart-wifi-sujet_51534_1.htm) et on lui dit de chercher l'adresse IP sur l'imprimante, sauf qu'elle n'est pas indiquée sur la mienne. De plus, quand j'imprime une page de configuration de réseau, celui-ci est "hors ligne" .... Pourtant, sur l'ordinateur, dans panneau de config, périphériques, l'imprimante est détectée!  :??:


Message édité par lapinou28 le 07-08-2010 à 15:39:02
n°613627
lapinou28
Posté le 07-08-2010 à 17:26:54  profilanswer
 

Bon finalement on a enfin réussi à connecter l'imprimante en wifi grace à "hpsetup" dans les réseaux, sauf qu'on ne peut pas connecter l'imprimante et Internet simultanément, quelqu'un aurait une solution pour ne pas devoir changer de réseau à chaque fois?
Merci!

n°617033
Cata25
Posté le 05-09-2010 à 15:00:46  profilanswer
 

bonjour lapinou28, je suis la personne que tu cites dans ton message. je n'ai pas toruvé de solution satisfaisante, mon imprimante ne fonctionne que en USB et ...j'enrage car j'ai acheté une wifi parce que chez moi le cable m'ennnuie....
il serait temps que HP propose une solution "manuelle " de configuration à la main de l'imprimante on y passerai le temps qu'il faut mais on y arreverai. Moi c'est le logiciel d'installation qui plante lamentablement si on essais Wifi...
bon courrage  
si vous trouvez une piste merci de l'indiquer sur le forum, perso j'ai arrêté de chercher (même suir le forum HP pas de solution...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration WIFI imprimante HP

 

Sujets relatifs
imprimanteOn peut utiliser un autre logiciel que l'imprimante pour scanner?
Imprimante LaserHewlett Packard HP 2510i
Allumage impossible HP C5280Probleme avec mon imprimante canon pixma ip1300
Imprimante Samsung, toner compatible et.. crash !configuration live box pro pour camera ip
Un Micro casque USB permet de se passer d'un switch HP / casque?imprimante brother 585
Plus de sujets relatifs à : Configuration WIFI imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR