Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante brother 585

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante brother 585

n°612236
topemeraud​e
Posté le 25-07-2010 à 09:56:46  profilanswer
 

j ai commandé une imprimante brother dcp 585 , je n ai jamais eu d imprimante , et mes connaissances en informatique ne sont pas trés étendues
 je suis un peu preoccupé par son installation , d autant plus que beaucoup de terme sont en anglais (clefs wap et autres .................)
  de plus le tutoriel de brother est ecrit tout petit  
 
 quelqu un pourrait il me dire si c est difficile a installer , quel sont les problemes eventuels que l on peut rencontrer  
 merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 09:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante brother 585

 

Sujets relatifs
Problème d'activation gestion mode bidirectionnel et imprimante svp !!Conseil d'achat : imprimante multifonctions aidez moi svp
Imprimante / multifonction CD écoImprimante jet d'encre pour usage peu fréquent
Quelle imprimante choisir pour un ordinateur portable ?imprimante bureautique N&B rapide
comment brancher une imprimante sans port usb[RCH] Imprimante HP tout-en-un pouvant imprimer des CD DVD
j'ai un bourrage de papier sur mon imprimante MAGICOLOR 2400WCartouche neuve non reconnue sur Brother DCP 120C
Plus de sujets relatifs à : imprimante brother 585


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR