Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Laser

n°613134
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 03-08-2010 à 10:51:02  profilanswer
 

Yo !
 
J'ai l'intention de m'acheter une imprimante laser. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose... :ange:  
 
C'est pourquoi je souhaite avoir vos conseils/avis sur ceci. :jap:  
 
Je poste ici, dans conseil d'achat, car je n'ai pas trouvé cette catégorie dans la partie "Imprimantes". :pt1cable:  
 
Alors, voilà, que faire ? Que savoir ? Quelle marque ? Quelles sont les pièges à éviter ?
Comment fonctionne le rechargement Laser (c'est surement différent des cartouches d'encre, lol) ?
 
 
Merci infiniment :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Arkhangelos le 03-08-2010 à 10:54:36
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:51:02  profilanswer
 

n°613135
delatruel
Posté le 03-08-2010 à 10:56:37  profilanswer
 


tiens il existe une super section pour les imprimantes  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
tu as accidentellement posté dans la section hardware  :jap:

n°613136
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-08-2010 à 10:58:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°613137
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 03-08-2010 à 11:00:03  profilanswer
 

Désolé, et merci pour le déplacement si rapide :)
 
Alors ? Quelqu'un ?

n°613142
delatruel
Posté le 03-08-2010 à 11:41:10  profilanswer
 

Arkhangelos a écrit :

Yo !
 
J'ai l'intention de m'acheter une imprimante laser. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose... :ange:  
...


 
un lien qui te permettra déjà de cibler ton choix  http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-486.html

n°613319
pititfilou​u
Posté le 05-08-2010 à 05:28:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il nous faut déja quelques précisions :  
 
- Noir & Blanc ou Couleur
- Quel volume mensuel ?  
- Recto verso ?
- Connexion Réseau ?  
- ...
 
Après il nous sera plus facile de t'aiguiller vers l'une ou l'autre imprimante !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Laser

 

Sujets relatifs
conseil d'achat imprimante laser monochromeREcherche Conseil imprimante laser rechargeable
quelle imprimante laser monochrome ?Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532
Cher. Imprimante multifonction laser couleur rapide première pageImprimante multifonction laser a 70 euros pour photocopie
imprimante multifonction laser ou jet d'encreImprimante Laser monochrome réseau avec 2 bacs
Cherche imprimante laser basique solideRecherche imprimante laser dont coût de Toner bas
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR