Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Laser

n°613134
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 03-08-2010 à 10:51:02  profilanswer
 

Yo !
 
J'ai l'intention de m'acheter une imprimante laser. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose... :ange:  
 
C'est pourquoi je souhaite avoir vos conseils/avis sur ceci. :jap:  
 
Je poste ici, dans conseil d'achat, car je n'ai pas trouvé cette catégorie dans la partie "Imprimantes". :pt1cable:  
 
Alors, voilà, que faire ? Que savoir ? Quelle marque ? Quelles sont les pièges à éviter ?
Comment fonctionne le rechargement Laser (c'est surement différent des cartouches d'encre, lol) ?
 
 
Merci infiniment :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Arkhangelos le 03-08-2010 à 10:54:36
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:51:02  profilanswer
 

n°613135
delatruel
Posté le 03-08-2010 à 10:56:37  profilanswer
 


tiens il existe une super section pour les imprimantes  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
tu as accidentellement posté dans la section hardware  :jap:

n°613136
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-08-2010 à 10:58:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°613137
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 03-08-2010 à 11:00:03  profilanswer
 

Désolé, et merci pour le déplacement si rapide :)
 
Alors ? Quelqu'un ?

n°613142
delatruel
Posté le 03-08-2010 à 11:41:10  profilanswer
 

Arkhangelos a écrit :

Yo !
 
J'ai l'intention de m'acheter une imprimante laser. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose... :ange:  
...