Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Allumage impossible HP C5280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage impossible HP C5280

n°612964
bodom
Posté le 01-08-2010 à 10:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon HP C5280 ne veut plus s'allumer lorsque je presse le bouton power.
Lorsqu'elle est alimentée il n'y a que la lumière bleu du scanner qui est visible, alors que d'habitude aucune lumière n'est visible quand elle  
est juste alimentée.
J'ai essayé:
-un appui long sur le bouton power
-débrancher toute une journée l'alim.
-de trouver le reset usine mais je ne crois pas qu'il fonctionne (rester appuyer sur "annuler" et "copier couleur" en débranchant et rebranchant).
-d'allumer l'ordi et d'envoyer des impressions pour la faire réagir mais elle est reconnue comme "déconnectée sous Windows (évidement).
-J'ai parcouru le support HP mais a part des banalités comme rebrancher l'alim, rien de pertinent n'est donné.
-J'ai parcouru les forums mais aucun cas comme le mien n'est recensé
 
Alors j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont deja eu le cas.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 10:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Allumage impossible HP C5280

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer une carte graphique ??Un Micro casque USB permet de se passer d'un switch HP / casque?
Probleme d''instalation d'une souris HPSoucis sur HP PHOTOSMART PREMIUM?
SOS dépannage HP PSC 2355 tout-en-unHP B209 (photosmart) pb en wifi
[RCH] Imprimante HP tout-en-un pouvant imprimer des CD DVDHP laserjet
HP Photosmart 2570 - installation sur réseauÉcran LCD S-IPS HP ZR30w Une bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Allumage impossible HP C5280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR