Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comments régler les marges de mon imprimante ? (hp 2800)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comments régler les marges de mon imprimante ? (hp 2800)

n°190088
backside
Posté le 07-07-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'avoir une nouvelle imprimante (HP 2800) à mon bureau mais j'ai un gros problème de marges
 
Je travail actuellement sur Illustretor, mon doc. est une page A4 normale et j'ai bien fait attention de ne pas sortir du format. malgrès ça, dès que j'imprime tous les bords sont rognés surtout sur le coté droit.
je pense qu'il faut régler ds le panneau de configuration de l'imprimante mais je ne trouve pas.
 
Pouvez vous me sauver ?!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

n°240064
poorkoipas
Posté le 08-12-2005 à 09:02:05  profilanswer
 

backside a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens d'avoir une nouvelle imprimante (HP 2800) à mon bureau mais j'ai un gros problème de marges
 
Je travail actuellement sur Illustretor, mon doc. est une page A4 normale et j'ai bien fait attention de ne pas sortir du format. malgrès ça, dès que j'imprime tous les bords sont rognés surtout sur le coté droit.
je pense qu'il faut régler ds le panneau de configuration de l'imprimante mais je ne trouve pas.
 
Pouvez vous me sauver ?!
 
Merci


n°278651
RainbowChi​ld
Posté le 06-04-2006 à 17:37:48  profilanswer
 

Salut !
 
...mystérieuse HP 2800... j'ai aussi eu des problèmes de marges... Au final la marge du bas ne peut pas être inférieure à 11,9 mm ce qui est facheux ; pour les autres c'est 4mm minimum il me semble...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comments régler les marges de mon imprimante ? (hp 2800)

 

Sujets relatifs
Imprimante Laser HP 2300n (bloquage)pb installation imprimante Hp
Choix d'une imprimante laser couleur gros volumesComment bien régler son écran, résolution et luminosité, constraste?
mon imprimante hp psc 1315 tout en un est tres tres lente !!!HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL
Aidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...Que faire de mon imprimante pendant mon déménagement ?
aide imprimante hp LaserJet 4250Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)
Plus de sujets relatifs à : Comments régler les marges de mon imprimante ? (hp 2800)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR