Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL

n°189263
mecar
Posté le 04-07-2005 à 00:29:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une imprimante laser couleur Konica Minolta 2300DL et quelqu'un a mis un transparent a faire imprimer. Etant donné que c'est du plastique, la feuille a bien sur fondu dans l'imprimante. Celle-ci affiche maintenant "Erreur Fatale" et elle ne fonctionne plus.  
- Savez-vous comment faire pour reparer ca ?  
- Est ce possible de demonter l imprimante soi-meme et de netoyer tout ca ?  
- Sinon est ce plus rentable de l'emmener chez le reparateur ou plutot d'en acheter une nouvelle ?  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 00:29:55  profilanswer
 

n°189276
xanack
Posté le 04-07-2005 à 07:53:20  profilanswer
 

je ne connais pas ce model mais au vu de ton pb c'est surement le four qui a du morfler.... ça se change en general....

n°189350
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 04-07-2005 à 12:35:10  profilanswer
 

j'ai la meme que toi, as tu evacué le reste de ta feuille en ouvrant le capot sur le cote opposé au chargement du papier ?
On a eu un probleme similaire, mais ça ne l'a pas tué, juste que l'on a bataillé pour récupéré les x morceaux de la feuille

n°189489
mecar
Posté le 04-07-2005 à 17:39:45  profilanswer
 

Bah en fait, j'ai juste enlever le gros morceau qui n'etait pas a l'interieur et je n'ai pas osé triffouiller la machine pour pas risquer de faire empirer les choses. Donc si j'enlève les bouts qui trainent, y a des chances que ca marche directement apres ?
Merci

n°189572
coln
Posté le 05-07-2005 à 00:35:30  profilanswer
 

Salut à toi.
Moi aussi je suis un heureux possésseur de 2300DL.
Je crois que le four peut se retirer. et je suis d'accord avec   acadman, tu dois pouvoir y accéder par la trappe où tu rajoutes le module recto-verso.
Pour ce qui est du transparent, il en existe pour imprimantes LASER qui ne fondent pas.
J'espère que ton problème n'est pas trop grave.
Cordialement
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL

 

Sujets relatifs
problème lecture DVD avec PROVIEW PS-776Aidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...
ecran SONY 520 GS probleme bizarre (coussin trapeze)xp et usb == le nouveau big probleme
[HELP] Philips - Vesta Fun - PCVC665KQue faire de mon imprimante pendant mon déménagement ?
problème de souris figéeprobleme avec vibration manette xfx
aide imprimante hp LaserJet 4250Avez vous le meme probleme sur votre Souris Microsoft Optical Black???
Plus de sujets relatifs à : HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR