Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Choix d'une imprimante laser couleur gros volumes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°189497
fdc2501
Posté le 04-07-2005 à 18:11:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante laser dimensionnée pour imprimer des mailings couleur de 3x 5-10 000 lettres par mois.

Les deux propositions qui nous ont été faites : toshiba 211c et xerox 2636.

Quelqu'un a-t-il une expérience de ces machines ? ou de ces marques (SAV, fiabilité) ?

Sont-elles dimensionnées pour des volumes de 10-20 000 copies couleur / mois ?

Merci d'avance pour votre réponse car je n'en peux plus d'avoir à faire aux commerciaux de ces deux marques !!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 18:11:00  profilanswer

n°189505
pititfilou​u
Posté le 04-07-2005 à 19:05:16  profilanswer

pourrais tu nous donner des compléments d'info quant aux prix de vente + maintenance proposé !  

n°189525
fdc2501
Posté le 04-07-2005 à 20:36:24  profilanswer

les prix sont à peu près équivalent : c'est une location avec facturation à l'impression ; de l'ordre de 400 euros pour la location
sinon, la maintenance est identique : fourniture des consommables, dépannage 4h pour toshiba (un peu plus long pour xerox), une assistance spécifique aux problèmes réseau pour toshiba  

le prix n'est pas un critère déterminant dans ce cas puisque les deux commerciaux se sont alignés l'un sur l'autre
par contre, je me demande si les solutions sont vraiment équivalentes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
mon imprimante hp psc 1315 tout en un est tres tres lente !!!choix d'un scanner !!!Help me !!!
HELP : Probleme Imprimante Laser Couleur 2300DLChoix d'un 19" pour film : Hyundai L90D+ ou Fujitsu C19-4 ?
Aidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...Choisir un bon TFT Grand Format pour la PAO !
Que faire de mon imprimante pendant mon déménagement ?aide imprimante hp LaserJet 4250
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une imprimante laser couleur gros volumes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR